Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Remonter le temps en délirant...

rewindOn l'a tous remarqué...depuis quelques mois François Hollande a beaucoup changé physiquement parlant. Du coup, j'ai eu envie de me remémorer à quoi il ressemblait auparavant.

(Bien évidemment tu peux tester le truc avec n'importe quelle photo.)

Tu la télécharges sur Devolve me.

Fran_ois_Hollande

Tu places nez, yeux, et bouche, là ou il faut...

Fran_ois_Hollande1

Et au final, tu obtiens ça: ( ouais, enfin là, ils ont remonté plusieurs millénaires car honnêtement, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ça...clin_d_oeil)

Fran_ois_Hollande_R_sultat

Le plus amusant sur ce site, c'est la transformation progressive que je n'ai pas pu retranscrire ici.
Tente le coup avec ta trombine, tu verras...ça vaut le coup!!

PS: Je crois bien que j'avais déjà parlé de ce site, donc tu m'excuseras si tu penses que je radote. C'est l'été... tu l'auras remarqué, y a comme un peu de relâche sur ce blog.
PS2: Si tu connais d'autres sites sympas dans le même genre, tes suggestions sont toujours les bienvenues. Avec cette météo pourrave, on occupe son temps libre comme on peut...clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais... Julie...Je croyais qu'au pays des polders on fabriquait un excellent fromage de...entouré de rouge. Bof c'est vrai que c'est fin comme du gros sel dans une boîte à sucre.
M
FRAISE: Hé hé!! Super. J'espère que tu te plais. ;-)<br /> <br /> RDT: Non sérieux? Tu me fais marrer. Tu dois être une cas alors!! ,-)<br /> <br /> BOB: Je connais les polders mais pas pigé ton com...?? Pardonne mon inculture, si c'était évident. ;-)<br /> <br /> DJEMAA: Bienvenue ici et merci. On fait ce qu'on peut, hein...;-) ( On peut se tutoyer, no soucy, c'est + cool!!)<br /> <br /> ELO: Amusant tous ces trucages qu'on trouve sur le net. Par contre, celui là avec des enfants, c'est peut être un peu sordide, non? J'ai pas essayé.<br /> <br /> La bise à tous et contente si ça vous a plû!!<br /> miss Ju
F
sur moi çà marche super bien!!!! merci Julie , top délire ^^
R
Arffff, ça marche pôôô !! J'ai la bouche trop près du nez :)Ils veulent pas me laisser la placer à son endroit exact :))))
B
Ben voilà,un peu de rouge sur les poils et le voilà élaboré au pays des polders.
Publicité