Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2011

Blogueuse sérieuse cherche souris responsable!!

souris1Que veux tu que j'y fasse...?

Je lui avais laissé quartier libre jeudi soir, pour aller faire un tour au bal des pompiers.
 Depuis, ma souris n'est toujours pas rentrée.

Moralité: je ne peux plus bloguer, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne m'a même pas appelée!!

PS: Si tu veux me plaindre, exceptionnellement, tu peux. Si tu veux pas, ben tu m'plains pas...clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne risque pas de la perdre la mienne ( de souris bien entendu), aucune risque, j'ai une chatte frileuse a poils noirs et blanc(nan nan, je ne m'enfonce pas , quoique!!! ) qui veille rigoureusement a ce que ma tite souris minuscule qui tiens dans la main ne prenne pas la poudre d'escampette.<br /> Bon, la tienne est peut être parti guincher chez Gegene , elle reviendra quand elle aura cuvé son petit vin blanc. <br /> T'aurai du l'accompagner au bal des pompiers, sont beaux tous avec leurs uniformes et leurs casques reluisants. <br /> Essaie quand même, la laisse, tu sais celle des petites mamies avec leur yorkshire, celle ou tu appuies sur un bouton et hop, t'as un sac à main souris ou chien chien à sa mémère. ptdr<br /> Bon, j'y go , je dois avoir quarante-douze de fièvre, chez nous aussi on se les pèle...<br /> La bise a tous
H
Comme moi...
M
ALESHANEE: Absolument génial ton lien!! Quel plaisir et tellement bien vu. :-) Je vais suivre tes conseils et ceux d'Henri. Un grand merci, j'adore!!<br /> <br /> BOB: Ouais, j'vais voir. J'attends jusqu'à ce soir et si elle n'est tjrs pas revenue , je vais mettre le feu à la caserne!!;-)<br /> <br /> FRAISE TAGADA: Hé, hé!! :-) Non mais les pavés, j'en peux plus!! C'est de l'herbe que je veux. (de la verdure, j'veux dire, bien entendu...)<br /> <br /> ALEXANDRINE: Zut, j'ai dû louper ce scoop!! ( de Sarko), faut que je m'informe. A croire que je suis déboussolée depuis qu'elle s'est tirée, il faut absolument que je me ressaisisse!!;-)<br /> <br /> CHRISTINE: Pour lui promettre quoique ce soit, faudrait que je puisse la joindre. Et là, pfffff, bien sûr, elle est sur répondeur. ;-) Pas gagné cette affaire!!<br /> <br /> FRAMB: :-)Bien possible, car j'en ai croisés plusieurs récemment.(au Champs de Mars). A moins que ce soit des mulots, plutôt.<br /> <br /> VLADYK: Le piège ? non mais tu blagues, pas envie qu'elle me fasse un arrêt maladie de 3 mois!!;-)<br /> Sympa de te revoir par ici.<br /> <br /> TAKA: Y'avait pas mal de gens de province pour le 14 juillet. Purée...Si jamais elle s'est tirée chez toi, crois moi, tu vas m'entendre!! ;-)<br /> <br /> La bise à tous.<br /> Avec ce temps pourrave, j'espère qu'elle ne va pas se choper la crève en plus. On verra... <br /> Je vous tiens au courant. ( genre!!)<br /> Bon week à tous ou Bonnes vacs à ceux qui sont loin de chez eux!!<br /> miss Ju
T
elle est parti faire un tour dans les champs,elle en avait marre de al vie parisienne ta souris des villes.Elle a filé avec le rat des champs
A
Essaye les techniques d'Henri Salvador, ça devrait marcher !!! ;-)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=p0A06ibJS-8
Publicité