Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Exode des parisiens...

Paname commence sérieusement à se vider... Encore une semaine, et on aura  droit aux râleries du parisien qui , habitué à avoir tout à portée de mains, devra parcourir 200 mètres de plus que d'habitude, pour acheter sa baguette ou son litre de vin...( Oui, le parisien est une race à part...un peu chiant et souvent mécontent.)

Mutio

Pour ma part, je me réjouis de cette période d'accalmie.  Au bistro du coin, tailler la bavette avec des américains, des italiens, des koweïtiens, ça change un peu des ragots du quartier...S'ouvrir aux autres, autrement que par le biais des réseaux sociaux, ça fait aussi du bien.

D'autres dessins de Mutio sont disponibles sur Urtikan.

PS: Je fais court because la blogo semble s'être sérieusement vidée, elle aussi.  C'est plutôt bon signe, si une majorité de blogueurs fait partie des 55%, tant mieux!! C'est qu'ils ont dû beaucoup travailler cette année, ou rédiger beaucoup de notes sponsorisées.clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi, les stats, bien un truc que je dois regarder max 3fois par an ^^'<br /> Non non, c'est moi meme qui le délaisse, en ne postant plus ^^'<br /> <br /> Kisss misss !
M
ELO: Arf on ne peut pas être au four et au moulin, c'est clair. Il faudrait qu'on arrête de bosser pour publier + souvent. ;-) Si tu penses que ton blog est délaissé, SURTOUT ne te fie pas aux stats de Canalblog, il semble que ça déconne un peu depuis le début du mois. (il y a un topic sur lequel je suis intervenue sur le forum). <br /> <br /> MISS GINY: Merci, mais je pense bien faire un break aussi.;-) Pas au bout du monde, c'est sûr, (je ne peux pas, vu les circonstances que tu connais peut être. j'sais pas si tu as suivi.), mais déjà, le fait de quitter Paname me fait sauter de joie. Après avoir pas mal bourlingué ( de part mon job), je sais me contenter de peu. La voie se la sagesse sans doute...On va dire ça.;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
C
Que tous ceux qui sont partis de Paris en profitent bien et restent un peu en vacances, juste le temps de traverser Paname en voiture demain matin... avec un peu de chance, ça devrait rouler...<br /> <br /> Bises,<br /> Céd.
M
Non moi je sature un peu donc je fais une pause et vu qu'il n'y a personne l'été sur le net, je profite justement de ce petit moment de calme ! :)<br /> Bonnes Vacances quand même ! ♥
E
Ou fait parti des 45%, qui bossent doublement pour récupérer le manque des 55% premiers... et qui rentrent trop crevés pour écrire sur la blogo ^^'<br /> <br /> Perso, ces temps ci les semaines sont looooongues, je suis vraiment KO, et mon blog se sent délaissé x_X
Publicité