Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Avec modération...

CoupleIl y a des périodes où il est nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein concernant l'activité blogosphérique, sous peine de voir son couple voler en éclat.

Oui, faut pas croire, y' a pas que le manque de libido qui peut foutre le bordel dans nos relations intimes...Y'a aussi la disponibilité!!

Si j'explique à Chéri chéri que ce soir, je ne suis pas libre because j'ai 72 blogs à lire et/ou  à commenter, que je dois aller dire bonjour sur Facebook, raconter 2 ou 3 conneries sur Twitter, c'est bien simple il va larguer les amarres, et il aura raison.

Internet et ses réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans nos vies...D'un coté, c'est formidable, de l'autre, il faut savoir gérer...

L'ordi c'est un peu comme la téloche, si ils sont allumés, t'as tendance à les regarder...
Le soir où tu coupes tout, tu redécouvres d'autres façons de t'occuper... Ton partenaire se remet gentiment à faire risette en espérant simplement une bonne partie de galipettes...

Voilà, tu sais tout sur mon programme de ce soir...

Sauf évènement exceptionnel, aucun débriefing sur cette soirée n'est prévu ici même. Oui, je sais, c'est con...je me doute que tu aurais bien aimé...clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Elodie : hi hi !! excellent !! :-) (mais effectivement, quel rustre !!! il t'a répondu de vive voix au moins? lol !)
E
@ Aleshanee => Déconne pas, une fois (...) j'ai essayé de lui parler par msn, alors qu'il était juste dans le salon et moi dans la chambre (avant qu'on déménage et qu'on ait assez de place pour mettre les deux bureaux cote à cote)...<br /> <br /> Il l'a bizarrement pas bien encaissé... et m'a meme pas répondu, le rustre ^^' looool
P
C'est pas souvent que je viens te lire parce que j'évite les blogs qui ont du texte, mais quand je le fais, j'avoue que je ne le regrette pas !!! Dommage que tu ne fasses pas de débriefing ! Cela dit, tu as parfaitement raison et c'est une vraie drogue. C'est pour ça que je limite la liste des blogs à visiter, déjà que si on ajoute les listes de mes deux blogs, je trouve que ça commence à prendre du temps, et que j'évite de venir trop sur FB.<br /> Bises, Julie.
A
Ah bah j'espère que tu en as profité hier soir, parce que ce soir, à mon avis, c'est ton homme qui matte le foot !!!<br /> Chez nous, une religion : pas de télé dans la chambre. Comme tue l'amour, je crois qu'il y a pas mieux ! Niveau ordi, on a chacun le notre, mais ça ne nous empêche pas de discuter (via msn !! non, j'déconne !!!!)
M
Oooops.....vin diou, je vous ai oubliés!!<br /> 1000 excuses BOB!! (Tu vois, j'dois être à l'Ouest!!).<br /> <br /> BOB: Mais purée, y'a un sacré scoop dans ton com, je t'assure, j'ignorais que tu étais marié!!<br /> Arf, rien de tel qu'une petite sieste en pleine journée...A ta place j'aurais été la chercher. ;-)<br /> <br /> PH: Je sens que cette note va me poursuivre un bon moment. ;-) Pour l'instant, n'étant pas casée officiellement et pleinement épanouie à tout point de vue, je te rassure, je n'ai pas encore eu besoin de Gleeden. ;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
Publicité