Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

Plaisir d'hommes...

A gauche...la mimique de 99% de mes amis (mecs) lorsqu'on se balade tranquillement dans Paname. (Oui y'a qu'un L à balade. Avec 2... ça veut plus du tout dire la même chose. Mais comme ici, on n'est pas chez Bernard Pivot, pour tous ceux qui doutent...je recommande "Google est ton ami".;-) )

tex_avery1combishort

A droite, la mimique de 99% de mes amis (mecs), lorsqu'on se fait une petite virée nocturne dans Paname:

combishort2tex_avery

 C'est bien simple, en ce moment...je ne ne les tiens plus!!

tex_avery2Tout ça...la faute à cet été prématuré qui a réjoui nos corps coeurs et nos esprits, et SURTOUT au combishort qui semble faire fureur cette année!! 
Pour peu que la nana porte des tongs, tu en arriverais presqu'à croire que la  plage est à 50mètres...
-.sauf que t'es à Paname, en plein milieu du béton et qu'à la place des mouettes t'as des pigeons.  
- sauf que c'est pas non plus toujours l'heure d'aller se coucher, et que tous ces petits culs affriolants dans des matières souvent légères, les mecs, ça les rend dingues!!

Rassure toi, j'en suis pas au stade de souhaiter l'arrivée de la flotte, non...Dieu soit loué, j'ai pas un élevage bovin à alimenter sur mon balcon, j'aimerais juste que le plaisir procuré par ses balades citadines soit plus équitable.
Moi aussi, j'aimerais bien me rincer l'oeil à chaque coin de rue....sauf que pour le moment...

combishort_combishort__

des mescs en combishort... j'en ai toujours pas croisés!!

calimeroY'a pas à  dire...comme disait l'autre, c'est vraiment trop injuste.

PS: Oui c'est du nimportenawak cette note, on est bien dac, mais je profite de ce petit week-end pour décompresser. (ça, c'est la touche  finale pour faire croire aux nouveaux qui débarqueraient ici,pour la 1ère fois, qu'habituellement les notes de ce blog sont beaucoup + intellectuelles que celle ci. Merci de ne pas leur avouer que le niveau est souvent très très con.)clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
première visite sur ce blog. Je retiens deux choses. (1) l'auteur a de l'humour ; (2)l'auteur a des goûts de chiote.Post-it pour plus tard : repasser lire par ici prochainement, mais ne JAMAIS et en AUCUN cas laisser cette personne (et ce quoi qu'il arrive) me servir de coach vestimentaire.
B
Je ne vis pas dans les bons quartiers, je ne croise pas de jeunes femmes vêtues de la sorte.<br /> <br /> J'ai aussi le droit à mon quota de tenue à faire tirer la langue.
M
@ Bob......rhoooo, moi qui croyait avoir un admirateur secret se cachant derrière un pseudo....genre star du show bizz........nan, je rigole.Et oui....hormis mon homme qui a le droit de se mettre entièrement nu sous son bleu..........les autres autour sont effectivement prends tes jambes à ton cou et barres toi vite....Ou alors , c'est que je suis vachement difficile.....Mais un mix de mec pas mal ayant de la culture et étant spirituel....J'en ai trouvé qu'un et je me le garde.<br /> <br /> Julie, oui tu as raison, ce ne sont pas de simples ragots ce sont surtout des commérages...Donc, quand tu as un tant soi peu d'intelligence tu passes au travers, mais c'est malheureusement souvent destiné a faire du mal...ca c'est terrible.<br /> Enfin, pas grave, on ne changera pas la face du monde<br /> La bise a tous
B
Purée de purée:-) J'ai pas fait gaffe mais le commentaire signé "false" est de moi. Sais pas ce qui c'est passé,si tu peux m'expliquer Julie car moi en informatique suis nul de chez nul
M
FALSE: Bienvenue à toi!! Je vois que le com de Mumbest a été source d'inspiration. :-)<br /> <br /> FRAISE TAGADA: Bienvenue ici et merci. (Sympa ton pseudo, j'aime bien. )<br /> Oui t'as raison, un modèle à petite fleurs, tout de suite, ça ferait bcp + romantique!! J'déconne.<br /> <br /> MUMBEST: C'est marrant parce que bizarrement, je trouverais + normal de se balader en combishort, à la campagne ,genre les nanas, elles font leur "Belle des champs." (et + encore en bord de mer, là, ça passerait largement.) A coté de ça, les ragots dans les petits villages en effet, ils ont l'air gratiné!!<br /> Arf, si tes voisines cancanent sur ton 36, c'est parce ce qu'elles doivent en rêver et c'est pas Bébert qui dira le contraire, hein!!<br /> <br /> TATIE DANIELE: Bienvenue à toi!! Hé hé, bien vu. C'est vrai que ça a un petit coté SM, le combishort homme. Je vois qu'on a à faire à une connaisseuse. Si tu tentes l'expérience, n'hésite pas à repasser pour nous raconter.<br /> <br /> CED: Concernant les mecs, je pense que ce sont plutôt des tenues pour aller genre en boite gay, ou en club échangiste, non? Enfin, j'dis ça, faudrait que je ressorte dans ce genre d'endroits.<br /> A la limite, tu pourrais tenter lors d'une soirée déguisée. Peut être que ta chérie apprécierait?<br /> <br /> BOB: Oh que c'est beau ce que tu nous racontes là. Purée mais si tu prends une corde, c'est de la rando de haute voltige que tu nous fais. Il m'est arrivé de faire un peu de rando en montagne ( Je choisissais le + petit dénivelé, sinon j'y serais encore), jamais eu de cordes. Juste des bâtons.<br /> <br /> TOM: Ah ça fait plaisir. Grande fan de Tex Avery aussi!! Pour le reste, c'est avec joie que je constate que le lectorat masculin qui passe ici, n'est pas constitué que de bêtes sexuelles. C'est bien. ça me change un peu!! ( J'déconne...mes potes ne seraient pas contents si ils me lisaient. A coté de ça, pas de danger, ils ne connaissent pas l'existence de ce blog.)<br /> <br /> La bise les zamigos!!<br /> Bonne fin de week-end.<br /> miss Ju
Publicité