A gauche...la mimique de 99% de mes amis (mecs) lorsqu'on se balade tranquillement dans Paname. (Oui y'a qu'un L à balade. Avec 2... ça veut plus du tout dire la même chose. Mais comme ici, on n'est pas chez Bernard Pivot, pour tous ceux qui doutent...je recommande "Google est ton ami".;-) )

tex_avery1combishort

A droite, la mimique de 99% de mes amis (mecs), lorsqu'on se fait une petite virée nocturne dans Paname:

combishort2tex_avery

 C'est bien simple, en ce moment...je ne ne les tiens plus!!

tex_avery2Tout ça...la faute à cet été prématuré qui a réjoui nos corps coeurs et nos esprits, et SURTOUT au combishort qui semble faire fureur cette année!! 
Pour peu que la nana porte des tongs, tu en arriverais presqu'à croire que la  plage est à 50mètres...
-.sauf que t'es à Paname, en plein milieu du béton et qu'à la place des mouettes t'as des pigeons.  
- sauf que c'est pas non plus toujours l'heure d'aller se coucher, et que tous ces petits culs affriolants dans des matières souvent légères, les mecs, ça les rend dingues!!

Rassure toi, j'en suis pas au stade de souhaiter l'arrivée de la flotte, non...Dieu soit loué, j'ai pas un élevage bovin à alimenter sur mon balcon, j'aimerais juste que le plaisir procuré par ses balades citadines soit plus équitable.
Moi aussi, j'aimerais bien me rincer l'oeil à chaque coin de rue....sauf que pour le moment...

combishort_combishort__

des mescs en combishort... j'en ai toujours pas croisés!!

calimeroY'a pas à  dire...comme disait l'autre, c'est vraiment trop injuste.

PS: Oui c'est du nimportenawak cette note, on est bien dac, mais je profite de ce petit week-end pour décompresser. (ça, c'est la touche  finale pour faire croire aux nouveaux qui débarqueraient ici,pour la 1ère fois, qu'habituellement les notes de ce blog sont beaucoup + intellectuelles que celle ci. Merci de ne pas leur avouer que le niveau est souvent très très con.)clin_d_oeil