Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Et puis quoi encore?

Stadil_High_ColourLes yaourts aromatisés à  la fraise ou à l'ananas, c'est déjà parfois un peu limite, tellement le goùt est artificiel...les préservatifs, je t'en parle même pas, mais alors le pompon, c'est quand même la paire de baskets parfumés au raisin, à la banane ou au citron vert!!

Paraît que c'est la marque Hummel qui a eu l'idée de lancer ça. (Info réelle lue dans la presse cette semaine).

Hummel1HummelHUMMEL2

Ignorante que je suis, je savais même pas que ça existait.  Faut dire que j'ai une bonne excuse...lécher les pompes, c'est pas vraiment ma tasse de thé, et ceci, au sens propre, comme au figuré!!

Fin de la minute "confession sexuelle", non parce que, si j'en dis davantage, t'es fichu(e) d'en redemander.
clin_oeil_

PS: Apres vérif sur le net, ils sont encore pire que moi au Parisien, because à priori cette collection existe depuis 2010. Si tu l'as testée, et si pour toi, ça a été le pied...bien évidemment, tu peux nous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En meme temps, tu tends le baton pour te faire battre... j'adorerai voir ta tete si tu recevais le sac éponge tiens XD
M
ALESHANEE: MDR!!Purée je ne la connaissais pas celle là!! Comme tu dis, toute en finesse.<br /> Tu te lâches dis donc...;-)<br /> <br /> TAT: Aucune idée, je ne sais pas qui les distribue, et encore pire, je ne connais même pas cette marque.<br /> <br /> TAKA: Ah oui, très bon, pour les amateurs de jogging!! :-) mais je ne sais pas si ce genre de baskets est fait pour courir. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.<br /> <br /> MUMBEST: Hé hé!! la cible doit être vraiment djeun en effet. Pas con, la version pour alcoolos, ils développeraient le marché. <br /> Tu devrais faire du marketing!! :-)<br /> <br /> BOB: Joli poésie!! :-) Et sinon, Mr est trop bon, d'autant + que là, je suis sévèrement à la bourre dans mes réponses, et je ne te parle pas des mails. Ceci dit, je me refuse à succomber à l'I-Phone. Je résiste!!<br /> <br /> MARIE: Oui, je crois que les marketeux sont prêts à tout pour choper un nouveau public. Comme toi, je ne vois pas du tt l'intérêt du truc. A coté de ça, peut être que les ados sont tombés dans le panneau? ;-)<br /> <br /> ELO: Ouais, sauf que je ne reçois pas de sac à 600 euros ou en éponge...sniff!! ;-)<br /> <br /> ANGELITA: Je vais prendre un joker si tu le veux bien. Non, blague à part, comme toi, je pige pas le truc, mais bon...j'ai plus 14 ans et demi, non plus!! ;-)<br /> <br /> SOMA: Le mélange, banane-fromage, j'sais pas ce que ça donne. J'suis pas trop salé sucré!!:-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> A priori, z'êtes pas + convaincu(e)s que moi, quelque part, ça me rassure. J'ai moins l'impression d'être "has been". ;-)<br /> miss Ju
A
C'est du grand n'importe quoi.... A quand le slip qui sent la fraise? Tiens, ça me rappelle une blague : qu'est-ce qui sent à la fois la moule, les pieds et les fesses??? (oui, c'est soft, hein !)....<br /> .....<br /> ....<br /> Un collant roulé en boule !!!
T
Pas mal l'été pour ceux qui puent des pieds... Ok, je sors... ah oui à combien ces petites merveilles ? ;p
T
et parfum viande,ca serait intéressant,ttu serais poursuivi par tous les clébards du coin et tu courrais beaucoup plus vite,ben tiens
Publicité