Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

DSK épisode Number 2!!

prisonLa nouvelle est tombée ce soir à 19H00, à la sortie du tribunal.

Bien que ses avocats aient proposé 1 million de dollars de caution, la juge Mélissa Jackson a refusé !!

DSK reste en détention !!!!!

Alors que la plupart des journalistes penchaient depuis hier, pour une libération sous caution, c'est un nouveau coup de théâtre dans l'affaire DSK.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. J'ai entendu beaucoup de personnes aux avis littéralement opposés, aujourd'hui avant d'entendre en fin de journée, la décision de la juge.

Ma libraire me disait ce midi que la plupart des personnes qui avaient acheté" LIBé", aujourd'hui, ne croyaient pas une minute en sa culpabilité et continuaient à crier au complot.

De mon coté, je n'ai pas changé d'avis par rapport à ce que j'exprimais hier soir dans les coms, que ce type ait pu péter les plombs est tout à fait possible.(encore + si l'affaire dénoncée hier soir par Anne Mansouret est bien réelle - la tentative de viol de sa fille en 2002-). Le fait que ce soit un homme politique haut placé ne change rien à sa façon de vivre sa sexualité ou ses pulsions , si il est considéré comme malade.

Mon avis sur le fait qu'il reste en détention: Je pense que la juge a fait son boulot et pour une fois, force est de constater que  le fric ne fait pas tout.

Concernant sa culpabilité: J'émets néanmoins toujours une réserve, car les infos communiquées par les journalistes diffèrent d'une heure à l'autre...Un coup, il a pris la fuite...un coup, il est allé tranquilement déjeuner avec sa fille...Un coup, la tentative de viol a eu lieu à 13H00, un coup à 12H00...
Un peu de mal à comprendre pourquoi des élements aussi simples à éclaircir nous sont livrés de façon totalement confuse!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos réactions.<br /> Comme sur la note précédente, vous m'excuserez de ne pas rebondir sur chacun de vos commentaires mais je ne suis pas journaliste politique.<br /> <br /> Je n'ai pris connaissance des chefs d'accusation que maintenant sur le site du Point. <br /> En effet, ça fait mal!!<br /> <br /> http://www.lepoint.fr/politique/document-ce-qui-est-reproche-a-dominique-strauss-kahn-17-05-2011-1331638_20.php<br /> <br /> la bise à tous.<br /> miss Ju
C
Qu'il n'ait pas été libéré sous caution, soit. Que ce soit DSK ou n'importe quel quidam, les accusations sont graves... c'est bien normal qu'il y ait une enquête, et qu'on ne lui permette pas de revenir en France (dans la mesure où il n'y a pas de mesure d'extradition entre nos pays, la juge n'a pas voulu prendre de risque, vu que son départ ressemblait furieusement à une fuite. réminiscences de "l'affaire Polanski", peut-être)<br /> <br /> Par contre, que la presse soit conviée lors de sa sortie du poste, qu'elle soit présente lors de la comparution, et que tout cela soit officiellement orchestré, c'est carrément plus discutable... Il va y avoir enquête, puis procès... mais ce qui est clair, c'est qu'aux yeux de tous, il a déjà été jugé coupable !!!<br /> <br /> Concernant les différentes infos qui se téléscopent, qui se contredisent ou s'ajoutent, c'est dû au fait que désormais les sources proviennent beaucoup plus des réseaux sociaux (FB, twitter...) que de véritables investigations s'appuyant sur des preuves ... hier soir, c'était d'ailleurs clairement expliqué sur Itélé ou BFM... <br /> <br /> Laissons les enquêteurs faire leur boulot, à charge ou à décharge, et puis on verra bien les conclusions... c'est une sale affaire, bien glauque, mais il y a d'autres sujets : la Lybie, la Syrie, le Japon, l'Afghanistan... la France... <br /> <br /> Allez, les journalistes, revenez ! Il y a du boulot tout autour du monde ! Faites-le, et faites-le bien !<br /> <br /> Bises,<br /> Céd.
R
Hmm... Bernard Madov avait été libère sous caution malgré les nombreux réseaux qu'il avait .. C'est avec ce même argument que DSK a été gardé en taule !!<br /> <br /> Concernant Tristane Banon, j'avais lu la biographie de DSK " le roman vrai de DSK", non hagiographique ! Il y démontait cette histoire, montrant que ces accusations relevaient de la vengeance !.....<br /> <br /> Pour le reste, je n'en sais rien mais j'ai du mal à y croire ! Ou alors il est réellement cinglé !! Dur à avaler ...
T
Anéantie et scandalisée si les accusations sont vraies.. A l'heure qu'il est on a relevé des traces sur le torse de DSK, il semblerait également que sa femme aie dit aujourd'hui que son mari l'a appelé en sortant de l'hôtel en lui disant que quelque chose de grave s'était passé... Ces deux éléments font sacrément pencher la balance... et en même temps, il l'avait prédit et il aurait joué avec le feu vu sa position et le moment... mouais et puis il y a les horaires qui ne collent pas non plus... Réalité ou complot, on est tenu en halène faut avouer ;) Et puis un séducteur, un homme à femmes n'est pas un violeur, ce n'est pas la même "pathologie" et l'on a déjà vu, même si l'on n'a jamais pu le prouver, des hommes politiques ou tentant de rentrer en politique finir dans une rivière ou sous un camion parce qu'ils dérangeaient, donc....<br /> A suivre, mais quoiqu'il en soit, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller voter, ce monde me dégoute vraiment.
E
Moi, comme à chaque information TROP reprise par TOUS les médias, je me demande "et çà cache quoi?"...<br /> Nan parce que Fukushima, on en est où au juste? xX<br /> <br /> En tout cas, çà me faire penser à des rapaces, tous les "bons penseurs" du genre "je ne mange pas de ce pain là" qui ramenent leur fraise, pour dire ce qu'il pense de l'affaire DSK... De Hollande à Le Pen, bah merde, çà m'fait moyennement rire ^^'
Publicité