Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Le scandale DSK, épisode number 1.

prisonDSK va t'-il aller passer quelques années derrière les barreaux? (pour tentative de viol et séquestration d'une femme de chambre à New York.)

C'est le grand suspens de ce week-end!! Je n'ai appris la nouvelle que tardivement en parcourant le JDD à la terrasse d'un café, j'en suis presque tombée de ma chaise!! 

Autant cette semaine, les histoires sur ses soi-disants costards à 35.000 dollars ou sa balade en Porshe, pouvaient prêter à sourire, autant là, l'accusation est ultra grave!!

Info...Intox? Pervers sexuel ou complot?

La suite de la procédure judiciaire nous le dira...Le feuilleton ne fait que commencer et les épisodes risquent d'être nombreux!!

PS: Petite pensée pour Anne Sinclair, l'épouse aimante trahie, qui avait déjà pardonné les écartades de son cher et tendre. Il est vrai que la réputation sulfureuse de son époux ne doit pas beaucoup l'aider à garder la face... Courage, Anne.

L'épisode 2 ( et oui déja)...suite à son passage devant la juge Mélissa Jackson : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MELU: Arffff, c'est vrai que j'aurais pu reconnaitre ton humour et ton style d'écriture en plus!!;-)<br /> <br /> Je trouve l'idée de ta nouvelle enseigne hyper chouette!! ça claque!!:-) <br /> La bise Agathe!!;-)
S
agathe....c'était moi!!!:))) je viens de changer l'enseigne de ma boutique a rochefort en terre..je passe de "mélusine" a "agathe la pirate "!!!<br /> :))))<br /> j'ai pas encore fait la photo!<br /> pardon pour l'erreur !!!
M
A TOUS:<br /> Je remercie tous ceux qui osent exprimer leur point de vue ici et en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles. ( BARBIE, AGATHE, WORKING MAMA)<br /> Si je ne vous réponds pas individuellement, c'est parce que je ne prétends pas détenir la vérité et que l'affaire évolue d'heure en heure. <br /> <br /> Par contre soyez en sûrs, avoir vos impressions sur une telle affaire est très intéressant. <br /> Je pense d'ailleurs que bcp passent ici, non pas uniquement pour ma prose à la noix, mais pour lire les commentaires des lecteurs (rices). <br /> <br /> Avec le rebondissement de ce soir, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire l'épisode N°2, mais soyez rassurés, je vais me calmer, ce blog ne va pas devenir l'annexe du procès de DSK. On va se remettre à déconner...;-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> miss Ju
B
Heureusement, RIS, NCIS, Starsky et Hutch, Navarro, Julie Lescaut et le commissaire Moulin s'occupent de l'enquête. Je suis rassurée. En revanche, je confirme, il ne m'est rien arrivé avec DSK.
A
c'est un attentat de ben laden!!<br /> :)))<br /> ya un sosie qui a pris sa place dans sa chambre,la femme de chambre,de bonne foi croit que c'est dsk..etc...<br /> sans dec...<br /> dans les films on voit des scénarios encore plus tordu que le mien!!!<br /> c'est tellement énorme!!<br /> <br /> une nouvelle race "d'attentat" vient de voir le jour....quoi de plus efficace pour destabiliser le fmi,la france,l'europe..etc....<br /> <br /> si c'est vrai...les amerloques doivent déjà préparer le scénario du films qu'ils vont faire sur cette affaire !!!<br /> <br /> et si c'est pas vrai...je vous dis pas les reglements de compte politique qui vont suivre !!!avec tout ce qui a été dit !!!<br /> <br /> pfffffffffffff<br /> <br /> je plaint la femme de chambre (si c'est vrai) et anne saint clair,que ce soit vrai ou faux....
Publicité