Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Le sac qui révèle la ménagère qui sommeille en toi!!

328Faut pas croire, c'est pas parce que je ne passe pas ma vie sur les blogs mode, que je suis totalement "has been" en fashion attitude.

Tiens, la preuve, pas plus tard que la semaine dernière, c'est en parcourant mon journal favori, que j'ai appris que le truc qui était hyper tendance en ce moment, c'est ça:

Sac_ZILLA__pongesac_ZILLA2

Non, non, rassure toi,  tu n'es pas victime d'hallucinations, ce sont bien des sacs en éponge!! (D'ailleurs,pour apprécier le détail des finitions tu peux cliquer sur les photos pour agrandir.)

Fabriqués par Zilla.it , je ne me souviens plus du prix exact  de ces "petites merveilles", (dans les 200 euros, je crois...), ce qui fait tout de même un peu chérot pour moi.
Du coup, je me serais bien rabattue sur une version plus simpliste. Tu sais, le genre d'accessoires que toute parisienne un peu distinguée, se doit de porter, lorsqu'elle  se rend à l'Opéra, c'est à dire 1 fois tous les 20 ans, ou dans un dîner branché où y'a rien à bouffer mais où  tout le monde se la pèteEt, j'ai finalement trouvé cette pochette "terriblement sublime", isn'it?:

Sac_ZILLA3

Mais bon...j'hésite encore...Je me disais que l'idéal serait quand même d'avoir la tenue qui va avec.

TAMPON_ABRASIFConclusion: Comme j'imagine que parmi vous, il y a des tas de fashion-victims beaucoup plus à la page que moi,  si tu connais un styliste ou un fabriquant de fringues en serpillères ou tampons grattoirs de préférence couleur allu ( Oui j'me dis que  le coté argenté, ce serait peut être plus classe que  le vert basic), surtout n'hésite pas à me refiler tes bon tuyaux.  Un grand merci d'avance.

 PS: Cette note n'étant pas sponsorisée, il va de soi que si Zilla, sur un malentendu, venait à m'envoyer un joli sac de sa collection, je me ferais un réel plaisir de l'offrir à l'un(e) d'entre vous!! (Comment ça...? ma générosité me perdra...?)clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello miss julie, bretonne à 50%, résident en touraine et parisienne 1/3 de mon temps, je suis arrivée sur ton blog de clic en clic sur les blogs des copines. je tricotte dans le tgv, fais des photos à paris et de la couture en touraine.bon dimanche biz corentine
M
CORENTINE ET JAEVA: Bienvenue à vous et merci pour votre humour!!<br /> Je ne sais pas d'où vous arrivez mais je trouve marrant que vous atterrissiez sur cette note pratiquement au même moment.<br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
J
quelle super idée pour une soirée costumée ! j'y avais pas pensé. j'ai déjà utilisé le filet à patates, le rafia à tomates... mais le thème : serpillère et réservoir, <br /> bigoudis version grattoirs, <br /> la ménagère "tout-en-un"<br /> malin, malin c'est malin <br /> 200 euros pour les bobos<br /> rien ne peut être de trop.
C
en découvrant cet article je viens de passer un très bon moment en dégustant mon café. peut-être pour une réserve de glaçons (il faut chanter) et vlan, passe-moi l'éponge...ou alors "la mode à la plage" imaginez : le haut (pas avec des noix de coco) mais 2 grattoirs, le bas en éponge (plus besoin de chercher des pipiroom pendant la bronzette, et sac assorti pour change, mais je n'y mettrai pour rien au monde ma réserve de café. biz
D
Perso, j'aime pas du tout... et si il pleut, tu fais comment ?! Une averse surprise ça arrive vite ^^
Publicité