Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Chantons le muguet!! ( Tous ensemble, c'est mieux.)

arc_en_cielJ'aurais voulu trouver plus kitsch, je crois que je n'aurais pas pu!! (Mélodie, illustrations ringardes...tout y est...)

Enfin...ça nous changera un peu de toutes ces clochettes qui vont circuler sur le net, et puis si tu le sens, tu peux aussi tenter le karaoké!!

Du Bonheur...beaucoup de Bonheur,  Voilà tout ce que j'ai envie de te souhaiter à travers cette merveilleuse chanson de Fernand Gignac, que j'en suis sûre, tu vas adorer...clin_oeil_ (ça démarre un peu mou, mais tu verras ensuite, ça swingue pas mal.)

Joyeux 1er mai à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CED: Alors toi, tu m'épateras toujours.<br /> Oui en effet, j'avais noté le coté kazatchok, d'ailleurs il y a une version avec Mireille Mathieu en Russie. ( Z'avez eu du bol, j'ai préféré Fernand!!);-)<br /> <br /> VLADYK: ça m'a fait penser à Roch Voisine...;-)<br /> J'espère que tu as pu prendre un peu de bon temps aujourd'hui, au milieu de cette actualité chargée.<br /> <br /> BOB: Ah purée OK, j'y suis!! Je t'avoue que je ne connaissais pas les paroles par coeur.<br /> Thanks amigo. Comme tu le sais, j'aime bien comprendre.<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
C
Belle tradition que ce 1er mai, un peu soumis aux caprices de la nature tout les ans... trop de gel, pas assez de pluie, trop de soleil... Le muguet du 1er mai, de la fête du travail, c'est un vrai boulot pour un jour férié !!!<br /> <br /> Pour cette chanson, je connais bien l'air, qui vient directement du folklore russe... Je l'ai déjà joué, mais je ne connaissais pas les paroles "françaises"...<br /> <br /> Bises,<br /> Céd.
V
Non on a pas l'équivalent dans mon lointain pays, tout là bas ;) En même temps, les bourgeons font à peine sortir... Je vais donc profiter de mon congé demain pour aller dans les plates bandes pour faire le ménage de printemps, on est tard cette année, mais le beau temps semble vouloir percer un peu entre la grisaille...
B
Julie, j'ai pris un raccourci, c'est le loup qui me l'a indiqué:-)<br /> ...Si vous avez peur des chagrins d'amour<br /> Evitez les BELLES!<br /> Moi qui ne craint pas les peines CRUELLES<br /> Je ne vivrai pas sans souffrir un jour...
M
VLADYK/TAT: Nos coms se sont croisés.<br /> <br /> VLADYK: Y'a pas l'équivalent chez vous, dans ton pays tout la bas? Nous, on n'a pas de bol cette année car comme le dit TAT, pas de jour supplémentaire de congé vu qu'on était dimanche.<br /> Et idem pour le 8 mai où l'on est tintin!! Pffff...( Ceci dit, j'arrête de raler car toi, je vois que tu bosses le dimanche.;-))<br /> <br /> TAT: J'suis comme toi, j'adore cette odeur. J'ai plein de petits savons dans ma salle de bains rien que pour diffuser ce parfum. <br /> Et sinon, tu n'es peut être pas remise de tes soirées à Belleville? ça avait l'air bien sympa!!;-)<br /> <br /> la bise à vous 2.<br /> miss Ju
Publicité