Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

William and Kate...

Magie d'une rencontre...

William_Diana_

le petit prince...

Kate_Middleton_

and miss Middleton.

Photo des mariés à suivre...
En voici 3...parmi des milliers:

Mariage_Kate__William

KATE_WILLIAM_BAISER

Petite touche d'originalité bien sympa, en fin de journée: Départ en Aston Martin...(voiture offerte au Prince Charles pour ses 21 ans.), j'adore!!

Kate_and_William1

 

PS:  Si l'espace d'une journée, le mariage princier, peut nous permettre de faire une petite parenthèse face à l'atrocité des nouvelles de ces derniers jours, ce sera toujours ça!!
Comme je l'ai déjà dit à d'autres occasions sur ce blog, que tous ceux qui sont gavés par ce genre d'évènements, se rassurent... Dès ce week-end, les suicides, crimes, viols, conflits, prises d'otages, attentats etc... devraient reprendre la Une de l'actualité...mon conseil: Faire un petit effort, et patienter quelques heures... clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était beau, c'était frais. Vivement celui du Prince Albert.
S
J'ai pas suivi tout ça, mais j'ai aperçu une parodie rigolote que j'ai prise pour une vraie vidéo au départ héhé.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Kav0FEhtLug&feature=player_embedded
A
Je n'ai pas regardé en direct mais j'ai trouvé quelques vidéos best of et... ma foi, Kate était très belle (gros coup de coeur pour sa robe : classe et simple). <br /> <br /> Oui, l'actualité est très noire, alors une journée où un heureux événement domine, c'est pas mal. Même si on SAIT qu'ailleurs, c'est toujours autant l'horreur. Personne ne l'a oublié, je pense.
M
Les zamigos, <br /> <br /> Je vois que les avis sont partagés puisque vous êtes pas mal à priori, à ne pas apprécier ce genre de retransmission.<br /> Ceci dit, merci d'avoir osé vous exprimer. Comme vous le savez, l'objectif de ce blog n'est pas que j'ai le dernier mot, mais bel et bien d'échanger.<br /> <br /> Pour ma part, de ce que j'en ai vu, j'ai trouvé ça plutôt chouette!! :-) De toute façon, en règle général, j'adore les trucs qui rassemblent les gens pour des évènements joyeux.<br /> Si j'avais pu, j'aurais fait partie des 2 milliards de téléspectateurs. Non pas que j'envie Kate, parce que, je me vois très mal vivre une vie de princesse (j'aime trop ma liberté), mais pour le spectacle, comme l'ont si bien décrit <br /> certains d'entre vous.<br /> Je me ferai sans doute une petite séance de rattrapage ce soir.<br /> <br /> A part ça, dans mon job la réalité a vite repris le dessus.( Hélas!!) <br /> Avec les évènements d'hier à Marrakech + aujourd'hui, le ferry en Egypte + la situation générale en Tunisie, vous vous en doutez, c'est un peu chaud en ce moment!! Je ne sais pas ce que va donner la saison touristique, mais c'est un peu mal barré...Vendre du rêve à des groupes, lorsque ça pète de partout, c'est pas vraiment évident. Voilà pourquoi, moi aussi parfois, j'aime bien me laisser transporter vers des images de conte de fée, quitte à passer pour une Bisounours. ;-)<br /> <br /> Bon week à tous ceux qui mettent les voiles, et encore merci pour vos réactions. :-)<br /> A + pour les autres.<br /> La bise.<br /> miss Ju
C
Pour moi, je ne rate jamais ce genre d'évènements, car effectivement c'est un peu de légèreté dans ce monde affreux. Nous avons été servis depuis la catastrophe japonaise !<br /> J'ai adoré, j'ai trouvé le protocole moins guindé que jadis, la mariée vraiment RAVISSANTE.<br /> Et j'ai piqué mon fou rire habituel devant certaines tenues et certains chapeaux.<br /> Franchement, ces femmes mal habillées, mal chapeautées, elles ne se regardent pas dans la glace ?<br /> Elles ont les moyens pourtant d'être bien.<br /> Enfin bref, j'ai passé un bon moment de détente, et pour une fois j'étais levée avant midi, sans avoir fait d'insomnies car je savais ce qui m'attendait en me levant !<br /> Il n'y a pas d'âge (ma mère avait préparé un plateau TV au grand scandale de mon père !)
Publicité