Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Paris, capitale de la mode...

Pour ceux ou celles qui en douteraient encore...les vitrines parisiennes nous le rappellent en ce moment:

MODE

MODE1 MODE2

La femme est un pot de fleurs une fleur!!!!!!!!clin_oeil_

PS: Comme d'hab, merci pour ton indulgence face à la piètre qualité de mes photos. Elles ont été prises à l'arrache, lors d'une petite virée by night, en passant devant le Printemps Haussmann.
On n'est pas sur un blog "mode", c'est sûr...mais on n'est pas non plus sur un blog "photos". (Tiens d'ailleurs, il y a des jours où je me demande où on est, ici, ...?????)clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément, je ne suis pas sûre de comprendre un jour les subtilités de la mode. Ce genre d'imprimés me ferait plutôt fuir une boutique que de me donner envie d'y entrer, enfin bon... à mon avis soit les créateurs ne boivent pas que de l'eau soit il vont chercher leur inspiration loin, trèèèèès loin.<br /> <br /> Tu te demandes où on est? Pourtant tu ne devrais pas, c'est justement parce que tes sujets et illustrations sont variés que l'on vient te rendre visite ;)
C
on est passé devant mercredi, ça a beaucoup fait rire ma fille ces têtes en fleur!!
S
... euh... le jaune et les grosses fleurs c'est pas pour moi... j'laisse ça aux ... ben je c pas d'ailleurs qui peut bien mettre ça lol!!!
C
... sur un blog où on se prends pas la tête, un endroit agréable, où on rigole pas mal... <br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont colorées ces vitrines... mais au delà du "pétard" fleuri remplace leur tête, oserez vous porter ces tenues, mesdames et mesdemoiselles ???<br /> <br /> On est rudement bien chez toi, MissJu !!!<br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
S
Je passe souvent, mais je souris tout en discrétion lol!
Publicité