Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Raphaël Herrerias et moi, c'est bien parti!!

chanteur

Edit du 31 mai 2011 : Ralph a été éliminé de la compétition face à Sarah Manesse.  L'éviction de celui que l'on surnomme le beau gosse de l'émission  fera t-elle chuter l'audience la semaine prochaine...? Bien possible...
Souhaitons lui bonne chance pour la suite de ses projets.
*****************************************************************

Oui, alors hier, comme je le disais dans les coms précédents, j'ai testé le live-Tweet de X Factor.
C'était ma 1ère fois.
Pour ceux qui débarquent, il faut le savoir, le soir,sur Tweeter, ça ne parle que de téloche.Même si tu n'as aucune envie de  mater le petit écran, tu ne peux y échapper, car tout le monde y va de son commentaire sur les programmes de toutes les chaînes. (Oui oui, l'air de rien les Twiterriens (Twittos pour les initiés), ont des soirées passionnantes. (Rhhoooo, ça va, je déconne, la preuve: moi aussi j'y étais, hier soir.)

Ceci dit, en ce qui me concerne, peu de chance que je réitère l'expérience sur cette émission, car, sans faire ma bêcheuse, je décroche assez vite de ce style de programme.  Au 2ème ou 3 ème prime généralement. ( J'sais pas si c'est l'âge, mais j'ai plus la patience d'autrefois ...du temps où je me tapais Jennifer à la Starac, durant 5 mois.)


Au pire, mieux donc, je me le passe en replay, histoire de zapper tous les candidats que je trouve un peu trop tartignolles...du coup,le programme, au lieu de durer 3 plombes ( dont 1 de Pub), est bouclé en 15 minutes!!

Bref...voilà ce que je disais en milieu d'émission. Comme ça, si tu l'as loupée, t'as droit à un p'tit résumé.
( Je précise que je n'ai pas commenté la prestation de tous les candidats. J'ai dû m'endormir...;-)):

xfactorDéjà, ça te donne une idée du niveau des performances...
Un peu + tard, lors du passage des Twems où là, j'ai cru que j'allais défaillir. 

Xfactor_Twems

Lors du passage du 11eme candidat ( Pfffff il était temps)

Xfactor_

Xfactor4

Alors la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que je suis sauvée!! Je ne finirais pas au couvent. Les Twems sont rentrés chez eux dès le 1er soir!!

Twems

Du coup,  me sentant libérée, grâce aux merveilles de la technologie, Raph et moi, on a fait "ami-amie "sur Twitter (Enfin, disons que je lui ai fait ma demande...)

Raphael_Herrerias

J'ai plus qu'à attaquer!!clin_oeil_

PS:Ah j'oubliais...Ne compte pas sur moi pour live-twitter Pékin Express...je ne serai pas là ,et arrête de penser que je vais faire ma cougar...J'ai juste rencard au théâtre ce soir ( avec Stéphannnnnnne!!!!! le grand méchant qui dérange, et dont j'avais parlé ICI.) J'ai hâte!!  Hier soir, j'avais 14 ans et demi... la semaine dernière, avec Titoff,c'était 6 et demi, ce soir, je redeviens adulte...Il était temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Calpurnia > Twitter sert à beaucoup de choses. Entre autre lors du tremblement de terre à haiti, toute l'info a été relayée par Twitter !
B
Ce garçon fait l'unanimité dès qu'il s'agit d'évoquer son physique ! Je suis prête à parier un mois de salaire que mardi prochain, il passe en dernier pour tenir la femelle en chaleur devant sa télé jusqu'à la fin du programme...
M
Pour le spectacle, je vous donne mes impressions très vite.<br /> <br /> BOB: Sympa de venir aux news...Alors, c'est un peu speed depuis ce matin, d'autant plus que la nuit a été courte. Petite virée after the super Show!! :-)<br /> <br /> MARIE: Arfff, ne désespère pas...Je ne sais plus où tu es, mais tu as vu, il part en tournée bientôt!!<br /> <br /> ANGELE: Ah oui, 'paraît que Glee a fait un tabac aux USA . J'suis un peu au courant, même si je ne l'ai pas suivie.;-) Mais, c'est pas un truc sur des ados qui chantent, ça aussi? J'ai du voir une bande annonce. Pas sûre que ce soit ma came , mais il faudrait que je teste.<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
B
Alooooooors... Ma Juju ??
M
Stéphaaaane ! j'habite pas à Paris moiiiiiii !!!! viens chez moi !!!!!!!!!! ouiiiiiiinnnn !!!!
Publicité