Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...*

556Il y'a des jours où je me demande si je tourne rond...

Alors que d'après des milliers d'études faites par d'éminents statisticiens, il a été prouvé que le mot qui est le plus  fréquemment tapé sur tous les moteurs de recherche, est le mot "sexe", ou "sex",si t'es bilingue, et que t'as un diplôme en Langue Etrangère Appliquée ;-)). Moi bêtement, depuis qu'c'est plein soleil sur la capitale, chaque jour, après ma journée de boulot... je file sur Google, je tape: "Herbe" je clique sur image... et enfin, je respirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...

herbe

Si j' te dis que  parfois, je pousse le truc encore + loin , et que, même pas honte, je me fais le N°28, plusieurs fois de suite, en cliquant ici, je crois que tu auras définitivement compris que je suis complètement fêlée, la dure réalité de ma vie de parisienne...clin_oeil_

PS: Tu m'diras, si ça se trouve les personnes qui vivent en rase  campagne, p't'être qu'elles tapent "bouchons", "bruit," "pollution" et qu'elles se branchent sur un site audio de klaxons...C'est bien connu, on veut souvent c'qu'on n' a pas... * ce qui  finalement, nous ramène au titre de cette note...cqfd.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon et bien quand tu en auras marre de faire la N28 en long et en travers descends vers le sud l'autoroute A 64 direction Toulouse et tu découvriras le territoire du volvestre et des confrères ( parisiens ) a toi venus respirer le calme !
M
SOMA: J'ai complètement déconnecté de la blogo récemment, mais compte sur moi, je vais passer voir ça!! La campagne en Inde...mhhhhh, ça me fait rêver. :-)<br /> <br /> CECILE: Tjrs pas mis un pied la bas et pourtant, comme je le disais l'autre jour, ça me brancherait bien, j'en suis certaine. :-)<br /> <br /> PH: Oui c'est vrai, alors que si on fait les comptes, je suis sûre que le % de parisiens qui va au théâtre ou voir des expos est dérisoire. (<br /> Par rapport au nombre d'habitants, j'veux dire). ;-)<br /> <br /> EMANU: C'est ma note qui t'a déprimé comme ça? ;-)<br /> <br /> BOB: Je sens que a petite escapade champêtre t'a fait grand bien. Tu sembles tout guilleret, c'est top!! :-)<br /> <br /> CLAUDINE: Arf le bois de Boubou, c'est plus ce que c'était. Il faut parfois ruser pour éviter les zones sensibles (envahies de capotes). Un <br /> peu moyen pour le pique-nique. I hope que ton chien s'est un peu calmé.;-)<br /> <br /> MARIE: Ahhh mais chez toi aussi, ça semble être le paradis. Avec un ruisseau en plus...Quel <br /> bonheur!! Tu sais que j'ai pas l'air comme ça, mais je possède m^me une canne à pêche!! ( si si...aussi incroyable que cela puisse paraître pour une vraie parisienne.) ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos et encore désolée pour mon retard à vous répondre. Qques jours isolée, loin de ce monde de communication, ça fait pas de mal, de temps en temps...:-)<br /> Bonne soirée à ceux qui repassent par là.<br /> miss Ju
P
Oui, en ville quel bordel, je saturais !!!<br /> Mais le we dernier, on est parti à la campagne (sais pas si tu as vu les photos sur mon blog ou FB), ça a fait du bien !!!!!!!!!!!!!
C
En Irlande l'herbe est plus verte qu'ailleurs ^^ Littéralement...
P
En pensant à la ville, on tape théâtre, spectacles, musées... et on laisse bruit, pollution que l'on ne subira que 48 h au plus... sourire
Publicité