Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

C'est bon, mais...pas suffisant!! (Triple lol)

pouceCe qu'il y a de formidable sur la blogo, c'est qu'à force d'échanger sur des sujets complètement débiles ou parfois hyper sérieux, peu à peu, on cerne la personnalité des gens...(une sorte de complicité amicale purement virtuelle, qui est vachement chouette.)

Cricri, qui fait partie des plus anciens lecteurs de ce blog (Si si!!  même si il ne commente pas souvent, et qu'il a un peu laissé tomber son blog, vous l'aurez forcément croisé à un moment ou un autre...) a vraiment fait très fort récemment. Comme on dit, il a tapé dans le 1000!!

Il s'est souvenu qu'il n'y a pas longtemps,  j'avais publié une note  un peu délirante, sur la difficulté de se loger sur Paname, et m'a adressé un petit mail bien sympa, avec une vidéo à tomber par terre (de rire).

Elle n'est pas récente, mais je ne l'avais jamais vue...Extraite de Groland, c'est une tuerie!!

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas le rire particulièrement facile (le coté tarte à la crème par exemple, c'est pas du tout ma came), mais là, j'avoue, ça faisait longtemps qu'une vidéo ne m'avait pas fait autant marrer!!

 2 minutes de franche rigolade...pour moi, sans hésitation, ça ressemble à ça:

Enjoy les zamigos, en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!  ( - de 16 ans s'abstenir)


L'immobilier à Paris - excellent par veust

 Bon dimanche à tous, et encore merci à Cricri!!

PS: Pour ceux qui débarquent, et qui auraient loupé le concours Sims. Je rappelle qu'il est encore temps de tenter ta chance pour gagner un jeu vidéo. ça se passe ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben !! tu m'en diras tant !!!!!!!!!
S
c'est vrai que j'aime pas quand c'est trop "trash"..ou alors,ça dépend comment c'est "amener"...<br /> les nuls m'ont toujours fait mourir de rire...c'était pourtant du lourd parfois...<br /> ça serait intéressante justement une note sur les différentes sorte d'humour !!!<br /> je crois que la "personnalité" de celui qui "raconte" a une tres grosse importance...<br /> le meme texte dit par deux personne différentes,n'aura pas le meme "impact"..etc...<br /> <br /> ensuite,les coms,je reste persuadé,qu'inconsciement,le commentateur est plus enclin a brossé dans le sens du poil que le contraire...sauf si c'est un "troll" qui a envie de créer la polémique !!<br /> :))))<br /> surtout pour les sujets "serieux" ,ou il y a des prises de positions qui peuvent te "cataloguer"..<br /> <br /> la bise à toi !!<br /> :)
M
TAT: Le truc qui m'a le plus éclatée, c'est le coup des analyses sanguines, et de l'arrière grand parent en fait!! Oui, comme tu dis,ça devient du délire. Lors de ces visites à la chaîne, pour se dégager du lot, y'a intérêt à avoir bcp de zéros sur la fiche de paye...<br /> Terrible...<br /> <br /> MELU: Ben tu as raison de le dire, on est open ici. C'est peut être trop trash, ou trop vulgaire pour toi? Est ce que tu aimes Guillon par ex?<br /> Parce que là aussi, j'adore. Par contre si tu m'offres une place pour Shirley et Dino, c'est même pas la peine...j'y vais pas.;-)<br /> On n'a pas tous le même sens de l'humour et c'est tant mieux. Il y a un public pour tout. <br /> <br /> Pour les différences de point de vue, ce que tu dis est tout à fait possible. Moi la 1ère, lorsque je lis une note dans laquelle je ne me reconnais pas, dans 90% des cas, je ne dis rien et passe mon chemin.<br /> <br /> la bise à vous 2.<br /> miss Ju
T
C'est bon mais pas suffisant pour rire ;/ On le voit venir gros comme une maison... et ce qui me ferait plutot hurler que me marrer c'est que nous ne sommes pas si loin de la réalité....
S
et bien moi,j'aime pas du tout groland!!!<br /> ça me fait pas rire du tout!!<br /> :))<br /> et je remarque que je suis souvent la seule ici à avoir un avis différent de la "masse"!<br /> :)))))))))))<br /> et ça me dérange pas de le dire!!!<br /> <br /> ou alors,c'est que ceux qui pensent pas comme toi n'osent pas le dire !!!<br /> :))))))))))))<br /> <br /> bisouxxxxxxx!!<br /> <br /> :)
Publicité