Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

Qui va gagner quoi...? Le verdict!!

DUANE_HANSON1

C'est VOUS qui les avez choisis!! et j'en suis très heureuse...même si vous vous doutez bien que j'aurais bien aimé faire mon Jacques Martin.

Ceci dit, rien n'est encore perdu pour tous les participants, puisque nos gagnants doivent maintenant choisir les lots qu'ils gardent et ceux qu'éventuellement, ils redistribuent.

La parole revient donc en 1er à CED , vainqueur d'une courte tête, qui a droit à 5 cadeaux, ensuite ce sera à SOPHIE (3 cadeaux) puis à BENOIST- non blogueur ( 2 cadeaux) de nous faire part de leur choix.

Qui va récupérer quoi...? Le suspens est à son comble...

Merci à tous les gagnants de me contacter par mail afin de me communiquer vos adresses postales, ceci, afin de recevoir rapidement vos superbes p'tits lots!!

Et merci encore à tous les participants de ce petit concours à la con.
Rendez vous pour les 10 ans du blog, ou promis cette fois ci, on essaiera de vous faire gagner une paire de Louboutin.clin_oeil_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont fabuleux tous les deux!!! <br /> <br /> MissJu, tu te rends compte de la qualité de tes lecteurs fidèles???
M
SOPHIE/BOB: Je vous adorrrre!!:-)<br /> Vous êtes dingues ( enfin surtout Sophie, hein!!) et ces photos me font hyper plaisir, vous ne pouvez pas imaginer.<br /> BOB, Franchement...Rien à dire, t'as la super classe!!<br /> SOPH: Alors toi, avec tes couettes...Je ne m'en suis pas remise. Ton mec ne doit pas s'ennuyer avec toi.<br /> <br /> La bise à vous 2, et encore merci pour votre joie de vivre. ça fait du bien!!:-)<br /> miss Ju
B
C'est pas de la consolation, je suis comblé gentilles Julie et Sophie. Bisous.
S
... Et voici Bob et son lot de consolation !<br /> <br /> http://sohiedelamarsa.canalblog.com/archives/2011/03/04/20548331.html
B
Tu ne risques pas de m'attraper chaque fois que je te vois je me cache Sophie (faut dire qu'elle arbore le masque sur le dessus de la tête...Je ne veux pas passer pour plus zinzin que je ne suis). Déposes ce précieuxissime carnet dans ma boîte, je vais partir quelques jours en vacances et je voudrais l'emmener avec moi et le garder tout contre moi tout le temps.
Publicité