Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Quand je découvre Angus and Julia Stone...

J'ignore pour quelle raisons je suis toujours autant à la ramasse coté musique, toujours est-il que lorsque j'ai un coup de coeur pour une chanson, je réalise que bien souvent, elle est en ligne depuis un an.( ou+!!)  Oui oui, tu as le droit de te foutre de moi. A coté de ça, dis toi bien que ça aurait peu être pire, si j'avais soudainement avoué un amour immodéré pour Christophe Maé. (Et là, je croise les doigts pour que son fan club ne passe pas par là, sinon, je vais dérouiller.;-))

Donc, je disais que ça avait déja été le cas par exemple, cet été, avec "Like a hobo", et ça se confirme une fois de plus, avec "Big jet Plane", que je me passe en boucle depuis le début de la semaine!!:

Coté look, le mec m'a tout de suite fait penser à George Harrison sur la pochette de my sweet lord (1973), comme quoi, la mode si ç'en est-une, est un éternel recommencement.
(oui là, à gauche, c'est Angus, le frangin de Julia. à droite, t'as l'original.)

Angus_and_Julia_stone George_Harrison

Le clip officiel est très sympa aussi, mais j'ai préféré mettre une version en live, because j'adore l'harmonica. Fin du 36 15 mylife.

PS: Aprés un petit tour sur leur site, pas étonnant que j'accroche, il est ultra kitch!!
PS 2: Afin de parfaire ma culture musicale un peu "has been", je te l'accorde,  si tu connais des trucs actuels un peu dans le même style, tes suggestions seront toujours les bienvenues.clin_oeil_
Bon week les zamigos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MY DISCO: Bienvenue à toi.<br /> Je passerai voir ça. En tout cas si tu aimes Angus and Julia Stone, il doit y avoir de bons trucs chez toi!! C'est cool. :-)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
M
Héhé, mieux vaut tard que jamais comme on dit! ;o)<br /> J'ai vu Angus et Julia Stone en concert à l'automne, ça a été un vrai coup de coeur, ils sont géniaux et encore plus en live!!!<br /> Concernant ton PS2, je fais régulièrement des billets musique sur mon blog, je t"invite à y jeter un coup d'oeil en espérant que tu y feras de belles découvertes. Bon week-end!
M
INGRID: Tu vas te moquer, mais, sur le net, il y a tellement de trucs que je suis encore plus larguée!! ;-)<br /> <br /> PSY22: Ahh donc toi, tu connaissais déjà!!<br /> Tu vois, t'es quand même plus fortiche que moi. ;-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
I
Le peu de musique que je fais découvrir sur mon blog, à chaque fois je crois être une découverte mais au final, ça passe à la radio/télé depuis des semaines... Ca m'apprendra à ne pas être "branchée" à ces moyens de diffusion autre que le net...
P
Ah enfin je peux mettre des visages sur des voix et un zic que j'adore. Merci la miss ! Te refiler des trucs, pas possible ! Tu vois, comme toi, à la ramasse mais d'une autre façon. ;-)<br /> Je me la remets !
Publicité