Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

Google dit-il toujours la vérité?

google_oupsIl y a quelques mois, un de mes potes m'avait adressé cette petite blague, sous prétexte que pour lui, la femme idéale n'existait pas.

"La preuve, y' a pas que moi qui le pense", avait-il rajouté,  "Tu vas voir, même Google le dit!!". Et il avait joint a son mail cette capture d'écran.

J'avais trouvé ça plutôt amusant.

HUMOUR_GOOGLE_FEMME

Cette semaine, voyant qu'à l'aube de la fête des amoureux, ce fameux pote semble toujours aussi perplexe sur le fait qu'un jour il puisse trouver sa perle, je me suis dit qu'il était de mon devoir de l'aider!!

Je suis retournée sur Google ( Quelle aventure, tu es entrain de te dire...cette nana a vraiment une vie excitante!!),  et je lui ai adressé cette capture d'écran, fraichement réalisée par mes soins:

CaptureGoogle1

Depuis...


il a repris espoir!!
clin_oeil_
.
C'est quand même beau Internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau de redonner espoir à ses amis comme ça... Tu es comme qui dirait Espoirwoman...
C
Forcément en mettant les guillemets il ne risquait pas de trouver! si en plus il se met des bâtons dans les roues ;-)
Z
Bonjour Miss Julie!<br /> L'internet démontre l'idéal féminin, ce lien:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=koLacS5_EtA&feature=player_embedded#at=1306<br /> bon,c'st un peu longuet, mais bon...
M
ALEXANDRINE: T'as raison, surtout que j'ai tjrs entendu dire que les mecs aiment bien les emmerdeuses.Une nana qui dit amen à tout, c'est chiant!!;-)<br /> <br /> BEGO: Pas de danger qu'il te lise et en effet, ça vaut mieux pour lui.;-)<br /> Mes amis ne lisent pas mon blog. Ils ne savent même pas que j'en ai un. Pour eux, ce genre d'activité est une perte de temps ou un truc d'ado attardé. Tu comprends mieux pourquoi je me la boucle!! ;-)<br /> <br /> MUMBEST: C'est marrant que tu parles de ça, car c'est justement le sujet d'une prochaine note que j'avais en tête. Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement d'ailleurs.<br /> 26 ans, c'est beau déja. Chapeau!! :-)<br /> <br /> ELODIE: Ah mais j'te jure, y'en a qui rêvent parfois...;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Tu sais que j'aime ta logique et ton esprit positif. :-)<br /> <br /> MELLE TOUTOUILLE: Comme une dingue en effet!! Arf...je voulais éviter qu'il tombe en déprime.;-)<br /> <br /> ALESHANEE: MDR!! Excellent!! T'as raison, avec la cuisine en plus, il y en a 224. Je vais de ce pas informer mon ami, il va sauter de joie!! Merci infiniment pour lui.:-)<br /> <br /> SOMA/SAYA: La requête proposée par ALESHANEE est encore meilleure.:-)<br /> <br /> INGRID: Oui, c'est tout à fait ça, Google peut être merveilleux, parfois. :-)<br /> <br /> TAT: Va pas lui casser son rêve. Depuis qu'il a appris ça, il a mis les bouchées doubles en matière de recherche. ;-)<br /> <br /> AUDE: Ouais et puis, en plus, comme je le dis à ALEXANDRINE, ils aiment bien les chieuses généralement les mecs!!;-)<br /> <br /> FRANCOISE: Comme tu dis, je crois que vivre avec qqun de parfait, à la longue, ça pourrait devenir terriblement barbant. Apprivoiser les petits défauts de l'autre, n'est ce pas une belle preuve d'amour? ( fin de la minute philosophique.) ;-)<br /> <br /> FRAMBOISE: Hé hé!! Ahh toi!! Tu aurais envie de me voir casée une bonne fois pour toutes, que ça ne m'étonnerait pas. (Remarque, je te rassure c'est la logique de beaucoup.);-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Merci pour vos réactions sur une note aussi farfelue.:-)<br /> Bonne soirée à ceux qui repassent par là.<br /> miss Ju
M
Les zamigos,<br /> <br /> Réponse aux coms demain, because pas chez moi et pas en mesure de squatter un ordi pendant 3 plombes, ce soir.<br /> (Ben oui, vous avez remarqué, je ne sais pas faire de réponses courtes. Il faudrait que j'apprenne.) ;-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> Bon week à tous ceux qui mettent les voiles.<br /> miss Ju
Publicité