Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

Quand les femmes tiennent les hommes par le bout...

gorille... des c------s, de la q---e ou du s--e. (Tu choisis, de toute façon, le résultat est le même, et ça fait des siècles que ça dure.)

***

Hier matin, après avoir parcouru mon petit "Parisien", je me suis mise à me parler...( oui, oui, ça m'arrive, parfois, dans le bus...dans le métro.)  En gros, ça donnait ça:

Un directeur de prison est il un homme comme les autres?
Oui...il a un job un peu particulier, mais bon,en effet...ça reste un mec!!

Certains mecs ont-ils une b.te à la place du cerveau?
Il paraît.
Il m'est déjà arrivée d'en rencontrer, d'entendre dire ça.

En conclusion: On est capable de mettre à la tête d'une prison, un mec qui n'a rien dans le citron et tout dans le caleçon!!
C'est consternant, mais c'est ainsi.

PS:Pour ceux qui  débarquent vraiment ( c'est à dire ceux qui n'ont pas suivi les infos hier), en 2 lignes  voici mon résumé:
"Yalda surnommée Emma, la jeune nana qui avait servi d'appât au "Gang des barbares" a récidivé. Tombé comme une mouche face à cette jeune nana,le directeur  de la maison d'arrêt de Versailles, n'a pas résisté à la tentation".
Et sinon...parce qu'un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours, voici la version de l'excellent CHIMULUS:

CHIMULUS

Rien à rajouter si ce n'est que Florent Goncalves (le directeur de l'établissement) est un vrai crétin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah oui, une fille à grosse bouche et petits seins XD<br /> Et ben, l'en faut pas des masses à ces messieurs XD
M
CALPURNIA: Mais bien sûr que je suis dac avec toi. De toute façon, la justice, je n'ai plus confiance en elle. Trop d'erreurs judiciaires, de verdicts incohérents, de remises de peine.<br /> Tu sais qu'Hondelatte, je le croise souvent. Il habite pas loin de chez moi.;-)<br /> <br /> PH: Ok, mais tu nous as pas dit si t'étais ok avec les 1ères lignes de cette note. Je te charrie, vu que tu es le seul mec à avoir dit un mot sur celle ci.;-) Dans ses petits souliers, le lectorat masculin, sur ce coup là. C'est drôle.<br /> <br /> ELODIE: Toutes les photos d'elle, sont floutées, mais c'est vrai qu'elle semble plutôt pas mal!!:<br /> http://medias.lepost.fr/ill/2011/01/13/h-4-2369701-1294939213.png<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> miss Ju
P
Je suis d'accord : les crimes ne devraient pas être prescriptibles ! J'avais déjà défendu cela pour l'affaire Polanski.
C
Ca y'est, je m'énerve, je sens que je vais me faire du mal...<br /> (Je ne m'énerve pas contre toi mais contre la connerie de certaines lois).
C
Et la prescription des crimes, tu ne trouves pas cela immoral.<br /> Je regarde régulièrement "faites entrer l'accusé", et j'ai été outrée par ce prêtre pédophile n'avouant que les crimes prescrits.<br /> Le procureur ne pouvait rien faire, difficile de le coincer.<br /> Les crimes ne devraient jamais être prescrits, c'est honteux !<br /> D'ailleurs les crimes contre l'humanité ne le sont pas. Un gosse de 10 ans n'est pas un être humain ?
Publicité