dinerPlus ça va, plus je m'interroge sur l'usage que font certaines personnes des réseaux sociaux.

En arriver à poster sur Facebook ou Twitter, à 21 heures, une photo de pizza à moitié pourrie ( la photo!! pas la pizza, quoique...)

pizzatwitter

alors que tu passes la soirée au restau, avec ton amoureux, ta dulcinée, ou une bande de potes...J'sais pas...je me dis qu'il y a comme un truc qui déconne!!
C'est quoi le but du truc? ( Sachant que généralement les gens qui postent ce genre de trucs ont  3500 "amis" ou "followers", et que 98% de ceux-ci n'en n'ont carrément rien à cirer!!)

Les gens s'emmerdent- ils à ce point là dans leur vie réelle, pour avoir besoin de partager avec l'extérieur (en l'occurrence ici, la planète entière), à l'instant T, le plat nullissime qu'ils sont entrain de bouffer?
N'ont-ils plus rien à échanger entre eux.?

C'est quoi ce besoin de diffuser en permanence, des trucs débiles?

Honnêtement, au risque de passer pour une vielle abrutie aigrie, je t'assure que je ne pige pas, et pourtant, c'est pas faute d'essayer!! Moi aussi j'aimerais bien  vivre avec mon temps, comme on dit, mais j'ai bien peur que là, ça dépasse ma capacité à raconter des conneries.

PS: Je précise que je ne vise personne en particulier. J'ai juste constaté en cliquant au hasard sur twitter, que pas mal  de mecs, limite quadras ( parfois patrons de sociétés, si si!!), semblaient s'être spécialisés dans ce genre de partage "culinaire".

Finalement, c'est peut être ça le plus inquiétant, quand on sait qu'il y a pas si longtemps, ils étaient les 1ers à se se foutre de la gueule des Skyblogueuses de 14 ans et demi, et de leurs photos de Léonardo, dans le genre de celle-ci:

leonardo_di_caprio

(Je précise qu' aucune retouche n'a été effectuée. C'est une capture d'écran).

Alors...certains adultes sont-ils encore plus cons que les ados, dans leur façon d'utiliser tous ces réseaux sociaux?
J'ai envie de dire...Bien possible!!clin_oeil_