Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Bon réveillon ou roupillon!!

reveillon Et si aujourd'hui, on arrêtait 2 minutes de juger, de critiquer tous ceux, qui ce soir, feront tourner les serviettes*, danseront sur Boney M, et rentreront un peu bourrés?
Ce serait bien non?

C'est vrai...parfois, y'en a marre de cette tendance "Anti-Tout", comme si pour être dans le coup, fallait ne plus rien apprécier. ( réveillon...St valentin...j'en passe et des meilleurs.)

Alors...moi, j'dis, que vous ayez choisi de faire une bringue à tout casser, ou de passer votre 31 sous la couette ( ça peut avoir du bon!!), faîtes vous plaisir et l'espace d'une soirée, essayons de voir la vie du bon coté.

BIDOCHONS1

Bon réveillon à ceux qui le font...Belle soirée à tous les autres!!clin_oeil_
A l'année prochaine...

* réf culturelle ( parce qu'il en faut, néanmoins): Chanson du non moins célèbre Patrick Sébastien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sur que personne a eut un réveillon comme le mien!!!<br /> :))))<br /> ma copine/voisine a choisit cette soirée (petit reveillon a 4) pour regler ses comptes avec son homme....et se faire larguer etc...<br /> je vous laisse imaginer l'ambiance...<br /> :))))<br /> heureusement elle a attendu qu'on ait terminé le dessert!!!<br /> et comme avec elle,ses histoires,c'est "les feux de l'amour gloire et beauté "etc....<br /> on y croit plus,et je dois avouer que je me suis retenu de pouffer de rire!!<br /> <br /> yen a comme ça qui ont besoin de public pour regler leur histoires...<br /> <br /> précision...ça doit faire dix fois que c'est finit et que ça recommence....<br /> :))))
D
Alors comment dire : Une soirée tres réussie entre amis .. Apéro dinatoire ... on a dansé .. on a rigolé... et je suis rentrée farcie comme un porcelet ... imbibée d'alcool ... et C'ETAIT TRES CHOUETTE (beaucoup moins le lendamain .. !)
A
Et ben soirée entre amis, petit comité, excellente soirée, rires assurés, tout était parfait (et en plus je fais des rimes) ! Bref, comme chaque année, moi au réveillon, je m'éclate avec notre ptite bande de supers potes ! ;-)<br /> J'espère que ton réveillon était au top...bizoux !
M
PSY22: T'as bien fait de faire péter une bouteille. Y'a pas d'mal à se faire du bien, en solo aussi, hein!! Merci pour tes souhaits qui sont sincères, je le sais. :-)<br /> <br /> MUMBEST: J'imagine qu'avec ta fine équipe, ce 1er jour de l'année ne doit pas être triste. Je te fais confiance!!;-)Merci pour ton humour et ta gentillesse. :-) <br /> <br /> DOM: Ouais, ce sont surtout les coincés branchouilles que j'ai de + en + de mal à supporter!! Merci pour tes voeux, et d'avoir été là.( on se comprend);-)<br /> <br /> Belle année à vous 3, les nanas, même si une note officielle suivra. (Quand j'aurai les idées + claires...;-)) <br /> miss Ju
P
T'as bien raison ! Vive la fête et les lampions, la valse musette et les torchons qui volent !!! Perso, je l'ai jouée collé/serré avec l'ordi, un grand moment (par choix) ! Parce que tu comprends, sous la couette, toute seule, c'est pas terrib, terrib ! lol. Ce qui ne m'a pas empêchée de me faire une bouffe aux p'tits oignons, et de faire péter le champ ! Bonne Année miss Ju ! En espérant que tout s'arrangera. La bise.
Publicité