EDIT: Petite précision, parce qu' en lisant les commentaires, je m'aperçois que certains d'entre vous ont mal interprété le fond de ma pensée. Quand je parle des notes de bonnes RESOLUTIONS, qui pullulent sur la blogo en janvier, cela n'a rien à voir avec les voeux de bonne année. ( ce sont des notes sous forme de liste généralement...genre: "Cette année, je ne ferai plus ci et je vais me mettre à ça"...vous verrez, vous en trouverez plein d'ici quelques jours.)
Bien évidemment que je ne n'ai rien contre le fait de souhaiter le meilleur à son prochain.:-)
J'suis la 1ère à dire qu'il faut se lâcher, et une fois encore, je n'aurais cesse de vous recommander de verbaliser les sentiments que vous avez  envers tous ceux qui vous sont chers. Le temps passe... nul n'est éternel.

***

On est bien d'accord...ce blog essaiera de retrouver un brin de sérieux, l'année prochaine. (ouais...enfin, si on peut, parce que...j'te le dis tout de suite,  faut pas compter sur moi pour la traditionnelle note des résolutions à la con, qui anime généralement toute la blogosphère féminine, la 1ère semaine de janvier. C'est d'un gonflant, généralement...j't'en parle même pas!!.)

En attendant...on s'détend.


vase

Comme d'hab, pas sûre que ce style d'humour plaise à tout l'monde.clin_oeil_
Tant pis...comme d' hab, j'assume!!