Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Blablas de meufs...

EDIT: Petite précision, parce qu' en lisant les commentaires, je m'aperçois que certains d'entre vous ont mal interprété le fond de ma pensée. Quand je parle des notes de bonnes RESOLUTIONS, qui pullulent sur la blogo en janvier, cela n'a rien à voir avec les voeux de bonne année. ( ce sont des notes sous forme de liste généralement...genre: "Cette année, je ne ferai plus ci et je vais me mettre à ça"...vous verrez, vous en trouverez plein d'ici quelques jours.)
Bien évidemment que je ne n'ai rien contre le fait de souhaiter le meilleur à son prochain.:-)
J'suis la 1ère à dire qu'il faut se lâcher, et une fois encore, je n'aurais cesse de vous recommander de verbaliser les sentiments que vous avez  envers tous ceux qui vous sont chers. Le temps passe... nul n'est éternel.

***

On est bien d'accord...ce blog essaiera de retrouver un brin de sérieux, l'année prochaine. (ouais...enfin, si on peut, parce que...j'te le dis tout de suite,  faut pas compter sur moi pour la traditionnelle note des résolutions à la con, qui anime généralement toute la blogosphère féminine, la 1ère semaine de janvier. C'est d'un gonflant, généralement...j't'en parle même pas!!.)

En attendant...on s'détend.


vase

Comme d'hab, pas sûre que ce style d'humour plaise à tout l'monde.clin_oeil_
Tant pis...comme d' hab, j'assume!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr !!!!! Le dessin a fait le tour de mon bureau et on s'est bien marré en ce début d'année ;)))))) Merci pour cette légèreté ;p
P
Bien oui, quoi ! Il ne va tout de même pas payer un bouquet pour le fun !!!! sourire <br /> Très bonne année à Toi, en espérant sincèrement que les choses s'améliorent enfin avec ta maman !
C
Non, ce n'était pas étrangler le voisin, la voisine (trop facile).<br /> C'était devenir organisée.<br /> Arrête de rire bordel !!!
M
DOM/MARIE: On gagne un temps précieux à ne pas en prendre. Déja que je ne suis pas foutue de me tenir à une liste de courses...;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
M
MUMBEST: T'as raison, de tte façon, les mecs préfèrent les emmerdeuses, c'est bien connu!! Mais dis, j'suis sûre que tu ferais une bonne animatrice de colo!! T'as envisagé de passer le Bafa? ( Joke!!) ;-). Merci, t'es chouette!!:-) <br /> <br /> MANU: Sûre qu'elle te plairait celle là! ;-)<br /> <br /> MELLE TOUTOUILLE: Hé hé, pas faux.;-) J'espère que tu es patiente, car tu vas voir, en janvier, la blogo va être gratinée. ( Pffff, qu'est ce que je suis mauvaise langue en c'moment). Une certaine lassitude après toutes ces années de lecture sur la blogo, peut être? Tu m'diras, dans les magazines, c'est idem. Tjrs les m^mes rengaines..."Les fêtes", "la boustifaille", et bing, l"es régimes"!!;-)<br /> Moi même parfois, j'ai un peu la sensation de m'essouffler. Le truc, c'est que j'en suis consciente. ;-)<br /> <br /> CALPURNIA: C'était pas un truc du style "étrangler ta voisine"?? Non parce que ça m'étonnerait pas.;-) Yes!! Tip top le dialogue du dessin. La copine abrutie qui pige rien, j'adore!!<br /> (sauf dans la vraie vie.)<br /> <br /> FRANCOISE: Tout fout l'camp j'te dis!! ;-) En tout cas, je m'engage à t'adresser un mail en privé. Non parce que, j'ai bien conscience de n'avoir été guère prolixe sur tous les blogs que j'ai visités cette année, dont le tien. ( Tjrs ce putain de tems qui me manque...)<br /> <br /> CED: Ah oui? <br /> Comme tu le sais, ce sera tjrs un plaisir de lire tes réactions sur mes notes plus ou moins débiles. Depuis l'temps, j'ai bien compris que tu avais une grande faculté d'adaptation.:-)<br /> <br /> FRAMBOISE/TAKA: Mais bien sûr que je vais présenter mes voeux à tous les gens que j'apprécie. Que ce soit ici, ou dans la vie réelle et plutôt 2 fois qu'une, croyez moi!!<br /> M'auriez vous prise pour un monstre? ;-)<br /> <br /> OKA: Je pense que certaines personnes du lectorat doivent penser que j'ai un grain, (ou 2, même!!) vu la tournure que prend ce blog, parfois. Mais pour autant, comme tu dis, ça changera pas!! Merci à toi d'être là, depuis tout ce temps. ça fait du bien de déconner!!:-)<br /> <br /> TOM: Voir ma réponse à Framboise, Taka et Oka. <br /> ( si je réécris tout, tu vas penser que je radote ou que j'ai bu un coup.) Et sinon, merci. Si tu trouves ce blog divertissant, c'est que t'es tout autant azimuté que moi, finalement, c'est plutôt rassurant!!;-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Merci encore pour votre indulgence face à mes notes à la con, en ce moment.;-)<br /> Belle soirée à tous!!<br /> miss Ju
Publicité