Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

La revanche des dindes...

En ce jour de fête, j'aurais pu te coller un message "chabadabada" avec au choix:

- Un gif de sapin qui clignote,
- Une  Mère Noël en string, ou
- Une vidéo de Tino Rossi,

mais tout ça... c'est du déjà vu, sur la blogo.

Ma façon de te souhaiter un joyeux Noël, se résumera donc à cela:

dindes

Ok, c'est pas très fin,

mais ce soir, où demain midi... quand la dinde arrivera sur la table,
je suis à peu près sûre que tu esquisseras un petit sourire, en repensant à ce dessin.;-)

Bonnes fêtes à tous !!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ADORE<br /> Il est vrai que la blogo et moi, malheureusement, du fait de la vie, on a comment dire, pris deux chemins différents et on n'arrive plus du tout à trouver le chemin de traverse pour nous retrouver :(<br /> Heureusement, les liens tissés sont toujours présents!<br /> Mais je ne désespère pas de pouvoir ENFIN un jour, reprendre un petit quelque chose...
M
PH: Je crois que tu surestimes un peu mes capacités, mais je sais que ça part d'un bon sentiment. Merci.:-)<br /> C'est vrai qu'il aurait plû à notre joyeuse équipe des dindes, ce dessin. Je devrais leur faire suivre via FB, car comme tu dis, il me semble qu'elles ont un peu déserté la blogo.<br /> La roue tourne...depuis l'temps. Y'a que nous qui résistons. :-)<br /> <br /> HOT: Bizz Amigo. J'imagine que tu es entrain de cuver.:-)<br /> <br /> KLOKLOTUC: Ah oui? Vous mangez quoi à Noël du coup, des brocolis bouillis? ;-)<br /> <br /> EMMATH: Bienvenue à toi!!:-)<br /> <br /> MARIE/CLAUDINE: Merci pour vos souhaits et votre gentillesse. J'ai transmis. Marie, tu as dû te marrer en voyant la dinde arriver!! Claudine, t'as eu raison, si c'était toi qui étais aux fourneaux ça fait moins de boulot, et c'est tout aussi bon.:-)<br /> <br /> La bise les zamigos, en espèrant que ce Noël vous a rendu heureux.<br /> à+!!<br /> miss Ju
H
C'est pas fin mais ça se mange sans faim. La bise Julie ;-)
P
:-))) merci pour ce message plein de poèsie et pour cette très délicate attention ! Bien vu la revanche des dindes. Hier soir, ici chapon même pas farci. <br /> :-((( grosse pensée ! En espérant que tout s'arrange très bientôt.<br /> Je t'embrasse,<br /> Claudine
P
J'espère et je suis même certain que tu as su mettre un bon bout de soleil dans le gris...<br /> <br /> Le dessin m'a fait sourire, quelques dindes anciennes ou plutôt moins fidèles blogueuses pourraient...sourire
Publicité