Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Miss Nationale entre vos mains...

Genevi_ve_de_FontenayMême si j'ai bien conscience qu'il y a des évènements bien plus graves, qu'une "gueguerre" entre 2 concours de "Miss", je vais exceptionnellement faire mon bisounours, et afficher ici, mon soutien à Geneviève de Fontenay, qui s'en est pris un peu trop, plein la tronche récemment.
Oui oui..l'avoir fait tourner en bourrique ainsi, depuis des mois, j'aime pas ça!!

Concernant la retransmission de son élection, mention spéciale à la misérable chaîne IDF1 qui a joué au yoyo à plusieurs reprises, pour tout compte fait, la laisser tomber!! ( la pression d'Endemol sans doute, et qui sait.. un joli paquet de fric, au passage? Je dis ça...j'en sais rien...mais avec autant de retournements de situation, avoue qu'on est en droit de se poser la question.)

Privées d'antenne, les candidates n'ont plus qu'à espérer le vote de quelques milliers d'internautes, afin d'être dans les 7 finalistes. (Cette solution ayant été prise au dernier moment, afin que tout ne foire pas lamentablement...)
Voici donc les 25 prétendantes au titre de Miss Nationale: (Infos, vote, photos et vidéos  sur le site de Téléloisirs.)


MISS_NATIONALE

MISS_NATIONALE__
MISS_NATIONALE_

L'élection sans doute un peu tristounette, et il y a de quoi, aura néanmoins lieu, salle Wagram à Paris, le 5 décembre, lendemain de l'élection Miss France orchestrée par Tf1-Endemol). Un jury déterminera la grande gagnante, parmi les 7 finalistes.

Alors bien sûr, comme je le disais plus haut, ne va pas croire que tout ceci m'empêche de dormir... Je ne suis pas non plus complètement accro à ces émissions de divertissement, mais, être capable à 78 ans, de déployer autant d'énergie pour relancer un concours de beauté... rien que pour ça, j'ai envie de dire "respect", mais surtout "CHAPEAU GENEVIEVE!!" clin_oeil_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voui, c'est vrai que pour Valérie Bégue, elle avait était un poil sévère (pour une fois que je trouvais une Miss magnifique !). Mais bon, je l'apprécie quand même cette mamie, disons qu'elle défend des valeurs beaucoup plus respectables qu'Endemol !! ;-)
E
Le nom, c'était miss Botchentko je crois...<br /> C'est clair que son projet est mal barré, et meme si je ne me battrai pas forcément à ces cotés, parce que le combat est perdu d'avance, j'aimerai qu'elle ai eu raison de se battre ainsi, et qu'elle en retire les lauriers...<br /> <br /> Perso, c'est soulant, de voir que pour marcher, faut encore une fois choquer x_X
M
CED: Merci pour ce long commentaire.<br /> Il est vrai qu'on peut se poser la question, puisqu'Endemol n'a pas hésité l'an dernier, à mettre à la une, d'une émission de téléréalité ( la Ferme), celle par qui le scandale était arrivé. ( la miss Paris exclue du concours miss France, dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs).<br /> Comme tu dis, pour faire de l'audience, de nos jours il faut du trash, et je suis comme Geneviève, à ce niveau là, je trouve ça triste!!<br /> La bise Ced.:-)<br /> miss Ju
C
Je dois reconnaître que Miss Geneviève, elle a de l'énergie à revendre, et qu'elle porte son projet à bout de bras... c'est vraiment louable, et très rare maintenant. Par contre, je crois que cette scission, cette déchirure et la création de ces deux comités de miss risque de représenter le début de la fin d'une certaine vision de l'élégance, du charme... Je suis persuadé que le côté "morale et innocence" a franchement changé, et que l'image que la dame au chapeau voudrait conserver est malheureusement proche de la mort... les attentes du public (désormais à armes égales avec le jury) n'étant plus celles de Madame Geneviève... et ça Endemol l'a très bien compris. Une candidate qui n'aurait jamais "fauté" sur photo ou vidéo, quand on voit ce qui circule sur internet, aura peut-être moins de chance d'être élue. La provoc' fait partie du "jeu", et je comprend le fossé qui sépare Endemol et le comité Miss Nationale... mais la loi du marché (qui a dit "Marché aux dindes" ?... Sortez !!!)est ainsi...et Geneviève restera seule à défendre une certaine idée de la morale et de l'élégance, toute ressemblance avec un petit village gaulois n'étant pas fortuite... par contre, il va falloir un peu plus que quelques chaines frileuses de la TNT locale pour faire office de potion magique !!!<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Céd.
M
ALESHANEE: Tiens, c'est marrant, pour une fois, on pense différemment.;-) Ceci étant, je sais que pas mal de gens ont du mal à la supporter, la trouvent "has been" et auraient préféré qu'elle décroche de tout ça, depuis un moment.<br /> Perso, je la trouve pas si rétrograde que ça, la Geneviève. Elle défend des valeurs qui ne sont pas si ridicules. A coté de ça, comme on vit dans un monde où le sexe est omniprésent, je peux comprendre que ce qui la choque elle, reste anodin pour bcp d'autres. ( Tu l'as sans doute trouvée un peu dure par rapport à l'affaire Valérie Bègue.)<br /> Merci en tout cas, d'avoir donné un avis contraire. Je pense que bcp n'osent pas le faire, et c'est dommage.);-)<br /> <br /> MARIE: Ahhh ça oui, elle est tenace!! Je trouve<br /> ça chouette à son âge...;-)<br /> <br /> La bise à vous 2, et Bonne soirée à tous!!<br /> miss Ju
Publicité