Genevi_ve_de_FontenayMême si j'ai bien conscience qu'il y a des évènements bien plus graves, qu'une "gueguerre" entre 2 concours de "Miss", je vais exceptionnellement faire mon bisounours, et afficher ici, mon soutien à Geneviève de Fontenay, qui s'en est pris un peu trop, plein la tronche récemment.
Oui oui..l'avoir fait tourner en bourrique ainsi, depuis des mois, j'aime pas ça!!

Concernant la retransmission de son élection, mention spéciale à la misérable chaîne IDF1 qui a joué au yoyo à plusieurs reprises, pour tout compte fait, la laisser tomber!! ( la pression d'Endemol sans doute, et qui sait.. un joli paquet de fric, au passage? Je dis ça...j'en sais rien...mais avec autant de retournements de situation, avoue qu'on est en droit de se poser la question.)

Privées d'antenne, les candidates n'ont plus qu'à espérer le vote de quelques milliers d'internautes, afin d'être dans les 7 finalistes. (Cette solution ayant été prise au dernier moment, afin que tout ne foire pas lamentablement...)
Voici donc les 25 prétendantes au titre de Miss Nationale: (Infos, vote, photos et vidéos  sur le site de Téléloisirs.)


MISS_NATIONALE

MISS_NATIONALE__
MISS_NATIONALE_

L'élection sans doute un peu tristounette, et il y a de quoi, aura néanmoins lieu, salle Wagram à Paris, le 5 décembre, lendemain de l'élection Miss France orchestrée par Tf1-Endemol). Un jury déterminera la grande gagnante, parmi les 7 finalistes.

Alors bien sûr, comme je le disais plus haut, ne va pas croire que tout ceci m'empêche de dormir... Je ne suis pas non plus complètement accro à ces émissions de divertissement, mais, être capable à 78 ans, de déployer autant d'énergie pour relancer un concours de beauté... rien que pour ça, j'ai envie de dire "respect", mais surtout "CHAPEAU GENEVIEVE!!" clin_oeil_