Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Et toi...? T'aurais répondu quoi?

QUESTIONCombien de cotés à un triangle?

Qui est le 1er ministre français?

Voilà le genre de questions, auxquelles bon nombre de français sont incapables de répondre.

On se moquait l'autre jour, des lycéens lors des épreuves du Bac, mais chez les adultes, c'est pas triste  non plus!!
Parce qu'il vaut mieux en rire, qu'en pleurer... je te laisse apprécier le niveau, en vidéo...;-)


Les francais ne sont pas stupides
envoyé par plombe. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Bon dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin, quand j'étais à l'école, on m'a quand meme appris à ne pas répéter tout ce qu'on me soufflait ^^' donc gratinée la donzelle...<br /> <br /> D'un autre coté, j'ai p'tetre mal lu, mais je crois qu'ils n'ont interviewé que peu de gens, et coupé au montage seulement leur réponse fausse... genre les personnes n'ont PAS répondu TOUT faux nan plus... le montage fait qu'on en a l'impression (à part pour la brunette, qui cumule)<br /> Aprés, savoir si c'est vraiment etre peu cultivé, ou etre tres influençable, c'est là la question... Suffit que tu supportes mal le stress, ou que tu le geres assez difficilement, pour laisser échapper des bourdes pas possible,<br /> on voit bien que "le maillon faible" est cité comme exemple, et je ne pense pas qu'aux éliminatoires de ce jeu, on n'écumait les "trop intelligents" pour ne garder que la creme de la creme niveau crétinerie ^^'<br /> <br /> Moi ce qui m'a fait rire, c'est le mec qui balance "nan, mais c'est pas la chine çà.....!?!" en montrant l'Australie... en fait, leur carte était faussée, autre processus de manipulation ;)
M
ELODIE: Le coup des twin towers ou le speaker souffle "4", avec ses doigts, c'est lourd quand même, hein!!;-)Et les gens répètent...<br /> <br /> PAPILLOTTE/VAL/OKA/CALPURNIA: Oui, bien sûr, ils ont sélectionné que ceux qui font des bourdes monumentales, puisque le mec précise que la grande majorité des personnes interviewées, a bien répondu. <br /> Là, je crois qu'il y a néanmoins qques cas sévères. Comme le dit VAL, le coup de Fillon, c'est énorme!!;-)<br /> <br /> TOM: En effet, il y en a qui ont dû perdre leurs moyens, mais je reste persuadée que dans cette vidéo, il y aussi de vrais incultes!! (Grrrrrr, qu'est ce que je suis méchante!!);-)<br /> <br /> FUMINA ET EL PAPOU: Bienvenue à vous!! :-)<br /> <br /> La bise à tous, et bonne reprise à tous ceux qui bossent!!<br /> miss Ju
E
Comme quoi, l'etre humain reste bien influençable ^^<br /> J'aime bien le petit P.S pour dire que la seule personne pas présente, est une étudiante allemande qui a quasiment répondu tout juste ^^'<br /> P'tetre une différence d'éducation, les allemands étant plus valorisés, et moins en manque de confiance... à voir ^^'
C
Je commente avant d'aller voir TON commentaire :<br /> Perso j'aurais eu tout juste, mais nous fait-on voir ceux qui répondent bien ?<br /> On peut comprendre le stress de certains face à la caméra, et puis on ne voit pas tout : l'approche de celui qui pose les questions, etc...
P
je pense effectivement que les erreurs sont dues au dispositif manipulateur, la présence de la caméra et du stress, les questions mal posées.. Les gens ne peuvent pas être si incultes.
Publicité