Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Chat pourrait aller mieux...

CAT2Passablement énervée, mais surtout consternée par des évènements (graves) liés à l'établissement où se trouve ma petite maman, je t'avoue n'avoir eu guère de courage pour pondre une note, depuis le week-end dernier.

Ceci dit, ne souhaitant pas que mon blog se transforme en bureau des plaintes, ( sinon, on va beaucoup moins se marrer ici) je vais t'épargner le récit de ce coup de gueule, et revenir à des choses beaucoup plus légères.
En l'occurrence, l'amour de la blogueuse pour les chats!!

Partant du principe que 80% des blogs de nanas contiennent des photos ou anecdotes, sur ces jolies petite bêtes à poils, je me suis dit qu'il était temps de répondre à la demande.

Voilà pourquoi, aujourd'hui, après plus de 1000 et quelques notes rédigées ici, je publie enfin ma 1ère vidéo de Chat!!
Bon nombre de mes ami(e)s l'ont relayée cette semaine sur FaceBook, et comme la plupart, je suis tombée limite "gaga", en la visionnant.
Je pense qu'il en sera de même pour toi:

( avec le son, elle est encore plus extra, enjoy!!)


PS: Certains vont penser que je meuble avec des conneries. En effet, je confirme, c'est bien le cas...mais tu m'excuseras, pour l'instant je ne suis bonne qu'à chat ça!! ;-)

PS2: Quand je dis qu'on jamais parlé "chat", ici, j'exagère un peu, car ce sujet a déjà été abordé à travers une histoire super poilante ici, ou encore un petit jeu, bien prise de tête ici.

PS3: Minute semi culturelle: Pour les parisiens, je profite de l'occasion pour vous rappeler que ce week-end se tiendra le Noël des bêtes abandonnées à Paris Expo ( Pte de Versailles). L'occasion  de venir adopter des centaines de chiens et chats.
( Entrée gratuite- Fondation Assistance aux animaux. Plus d'infos au 01.39.49.18.18.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa comme taxi, mais faut pas être pressée ;p
M
HOT: C'est la 1ere en presque 5ans, j'suis sûre que tu me pardonneras...;-)<br /> <br /> PSY22: Pfffff, si tu savais...Il faut toujours TOUT surveiller, sinon on laisse crever les gens...Pitoyable!!<br /> <br /> PH/MISSCHOCO: Merci pour votre soutien. C'est gentil. :-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Passez un bon dimanche!!<br /> miss Ju
H
Bon faut reconnaitre que c'est rigolo<br /> <br /> PS: mais faudrait pas revenir là dessus 50 fois hein<br /> <br /> PS2: un excellente console de jeu il y a quelques années<br /> <br /> XBOX: il parait aussi ;-)~
P
Mimi en effet. Surtout qu'il est prêt à descendre à un moment et qu'il se ravise en changeant de position, genre "finalement, je reste, c'est trop bien cette balade".<br /> Je pense bien à toi, décidément éprouvée (je pensais que tout irait mieux maintenant, merdouille !)<br /> La bise,<br /> Claudine
P
Courage, toujours beaucoup de courage pour sortir de tes galères avec ta maman !
Publicité