Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Les perles du Bac, cuvée 2010!!

bac1Attention, sous-doués ou cancres en vue. Note destinée à tous ceux qui aiment bien se moquer, et là crois moi, y'a matière!!.

C'est le vidéo buzz du moment, et c'est  tout simplement excellent!!

Il est signé BIC avec le grand retour des Perles du bac.
1 million et demi d'internautes s'étaient déjà régalés avec les 2 éditions précédentes, qui avaient fait un tabac sur le net. ( Les anciens de la blogo s'en souviendront sûrement, puisque ces mini- films ont commencé à circuler en 2006.)

Pour cette 3ème saison, nos jeunes lycéens sont toujours aussi nuls, et c'est ça qui est bon!!
Est- ce le stress, la perte de leurs moyens qui leur fait dire de telles énormités?  en tout cas c'est très drôle!!

En voici un petit aperçu, pour ceux qui n'ont encore rien vu:

Coté géographie: Tends l'oreille car c'est très court. Perso, j'ai adoré la réaction finale de la prof totalement dépitée.

Coté Histoire: Si le pauvre Léonard entendait ça...

LES_PERLES_DU_BAC_BICSi tu veux voir d'autres vidéos toutes aussi hilarantes, n'hésite pas à devenir fan sur la page Facebook,  ( Y'a du lourd!!), et  sache que chaque mardi, une nouvelle perle vient s'ajouter à la série.

PS: Quand je vois ça, ça me rassure...moi aussi, j'y  ai eu droit à l'oral du bac. Avec un maximum de points à rattraper, autant te dire que j'étais mal barrée...Coup de bol, lors de la dernière épreuve, je suis tombée sur 1 examinateur sympa  ( un mec), qui m'a carrément demandé combien de points il me manquait, et qui a conclu en me disant "Vous inquiétez pas, on va arranger ça!!". Comme quoi, parfois, y'a pas à dire... ça aide d'être une nana!! ;-)

Bon week à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELODIE: Merci pour ton anecdote. Il y a tjrs une petite part de bol, aux examens, on est bien dac!!<br /> :-)<br /> <br /> GHISOU: Bienvenue à toi. Tu sais, il ne faut pas prendre au 1er degré tout ce qui est écrit sur ce blog. ça déconne pas mal, ici. ;-)<br /> <br /> LABARONNE: Bienvenue ici. Hé hé!! merci de confirmer mes dires. Et moi qui pensais être la seule...;-)<br /> <br /> REVESDETABLE: Muchas gracias!!<br /> <br /> MUMBEST: ça doit être assez désagréable d'entendre ça. J'espère que tout s'est bien fini.<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> SOMA: C'est vrai que c'est tellement énorme que parfois, on a du mal à y croire!! :-)<br /> <br /> SOPHIE: Comme tu dis, à croire que le niveau baisse d'année en année. ;-) Merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> CALPURNIA: Oui, comme je le dis à SOMA. Je crois que certains profs préféreraient être sourds que d'entendre des trucs comme ça. Merci à toi. Je sais que tu sais ce que c'est.;-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> (Encore désolée pour ma réponse tardive mais j'avais quelque peu déserté la blogo depuis 6 jours.)<br /> miss Ju
E
On va changer un peu du sujet initial... mais je suis d'origine espagnole par ma mère... je parle espagnol depuis toute petite grace à ma grand mere qui m'a éduqué en partie, et j'en ai meme chopé l'accent andalou...<br /> <br /> A mon oral d'espagnol au bac, je me suis fait descendre en beauté par une pimbeche, qui m'a balancé "vous avez des facilités, vous etes typée espagnole, çà se voit... c'est dommage", je suis sortie de là en larme, et je suis passée à la repeche à cause de cette foutue note, à savoir 8/20... (une copine qui n'alignait pas deux mots en espagnol, étant passé avec la meme examinatrice, a eu 13 x_X)<br /> <br /> A mon oral d'espagnol au BTS, tout une autre stratégie... en effet, on en avait discuté avec des amies durant l'année, et une nous a confié qu'elle avait fait la pauvre malheureuse, suite au divorce de ses parents, et qu'elle avait eu une bonne note... arrive donc mon tour à l'oral, je fais mon topo, bien à l'aise, je réponds normalement, genre (sans me la péter) la fille qui cause espagnol matin/midi/et soir... Puis le sujet dévie, la prof me demandant comment j'ai appris ainsi cette langue, avec un accent bien typé et tout... ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occase, en reparlant de ma grand mere, de mes souvenirs de mes tantes d'espagne, du fait que je ne les voyais pas autant que je le voulais blablabla, toujours en discutant en espagnol... j'ai eu 18 ou 19 à cet oral, comme quoi, si certains ne font pas à la gueule du client, faites moi rire ^^'
G
par contre, il y a autant de profs femmes que hommes et pour l'oral du bac la reflexion "cela aide d'être une nana" est très réductrice pour toutes celles qui ont eu leur bac comme tout le monde en révisant...
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
L
c'est amusant ton anecdote du bac, au repêch, on m'a posé la même question dans les 2 matières que j'ai passée: LA prof m'a mis en dessous de ce qui était nécessaire et LE prof juste un peu plus que ce qu'il fallait... ce qui fait fait que je l'ai obtenu....grâce à UN prof...ça aide d'être une nana, surtout face à un mec ;-)))
Publicité