Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Les dérives d'Internet!!

gorilleTu m'excuseras, mais ce n'est pas la journée de la gentillesse qui va m'empêcher de pousser un gros coup de gueule!!

Parmi toutes les infos qu'on ingurgite de ci de là, j'avais été sidérée comme beaucoup, cette semaine,

Petit 1, par la mise en vente sur le site américain d' Amazon, d'un guide pédophile!! Non mais sans déc, y'a des jours où tu te demandes, si t'es pas entrain de cauchemarder quand tu lis un truc comme ça.

Bouquin, qui a quand même été été retiré de la vente, suite à de multiples plaintes.
Si tu n'as pas suivi l'affaire, je te mets le lien de France Info. ( Et oui contrairement aux apparences, je ne lis pas que Voici.;-))

Petit 2, par cette info, lue ce matin dans le Parisien: L'existence d'un groupe sur Face Book intitulé: " 10 bonnes raisons de faire l'amour avec un enfant". Alors là, aussi, les bras m'en tombent!!
Je cite:"un forum nauséabond illustré par des photos explicites représentant des hommes en érection, avec des photos- montage de bébé".
Les modérateurs de Face Book alertés il y a 4 jours, n'avaient à priori, toujours pas supprimé ce groupe, puisqu'hier soir il était encore en ligne!!

Alors...Je crois qu'à un moment donné, il va vraiment falloir REAGIR et PUNIR fermement tous ceux qui incitent à commettre l'impensable.
Tout laisser passer, sous prétexte de la LIBERTE d'EXPRESSION, faut arrêter!! ( cf l'article de France Info...consternant)
C'est se rendre complice de pervers qui  ne méritent pas mieux que de finir en prison.
Ok...Les auteurs sont responsables, mais ceux qui diffusent ce genre de contenu, le sont tout autant!!

PS: Si tu venais ici, pour délirer, désolée pour ce coup de calgon, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Réponse à tous les coms en retard ultérieurement, because pas chez moi.
Bon week à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exceptionnellement, je ne vais pas vous répondre un par un sur cette note, car je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter à vos interventions.<br /> <br /> Quand on voit que des tas d'autres bouquins du même genre continuent de se vendre sur Amazon version USA, tu te demandes si FLOU n'a pas raison et si on devrait pas tous boycotter de tels sites. J'imagine que sur le site français, ça doit être idem, ça me débecte!!<br /> <br /> Merci à tous d'avoir rebondi sur ce sujet, même si comme bcp l'ont dit, malheureusement sur le net ,on est loin d'être au bout de nos surprises.<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> miss Ju
B
Miss Julie,<br /> <br /> Je prends conscience par votre billet qu'une évidente tendance pédophile m'anime, je porte un grand intérêt aux fillettes de six cents mois, et comme tout déviant, affirme qu'elles sont consentantes.<br /> Que faire?<br /> Confier mes turpitudes à quelques ecclésiastiques?<br /> <br /> Encore pardon.
S
que dire de plus qui n'a déjà été dit dans tous ces comm.? que ça dépasse l'entendement, que la nature humaine est parfois tout sauf humaine, juste monstrueuse :(<br /> la liberté d'expression a bon dos...on l'utilise juste pour faire du profit quitte à publier le pire! il n'y a pas de crétins juste des hommes avides d'argent...et le pire c'est qu'en relayant l'information pourtant à juste de raison on contribue malgré nous à leur faire de la publicité...et 'y aura toujours un détraqué avide de ce genre d'info. Bref c'est le serpent qui se mord la queue!<br /> Merci pour ce coup de gueule Julie, je me rends compte que je ne me tiens pas suffisamment informée...pour cause je ne facebooke pas,ne twitte pas,msn pas non plus!@+
A
Oui, le groupe a été supprimé. <br /> Je crois, pour ma part, que je suis encore plus en colère par les gens qui ne sont pas capables de contrôler ce genre de livres. <br /> Ce livre, sur la pédophilie, il y a eu un crétin pour dire : "OUI, je vais publier ce livre (ou cette m*rde)", un imprimeur pour dire : "OUI, imprimons cette chose" (ils doivent ce faire du fric... et que ne ferait-on pas pour du fric ?) et des chaines de magasins et de sites de vente en ligne pour dire "OUI, vendons ce truc" (au nom de l'argent, aussi, je pense. Tout comme toi, Miss Ju, je trouve ça gerbant, dégueulasse. Donc si on fait les comptes, au moins trois équipes de débiles, de crétins (oui, parce que je pense qu'ils n'agissent pas seuls) pour publier cette bouse. Résultat : on n'est pas sorti de l'auberge.<br /> En ce qui concerne FB, bon nombre de fois, j'ai signalé des groupes incitant à la haine, au racisme, à l'homophobie. Le problème, c'est que FB devrait employer des gens dans chaque Etat pour que ces groupes soient supprimés à peine signalés. Sauf que ce n'est pas le cas. Et que ces groupes continuent à exister, et pire, ils prolifèrent. Je ne vois que ça à faire, pourtant.<br /> Pareil, quand on parle de liberté d'expression pour ces blaireaux avides de fric, bah... ça me laisse sans voix. Moi aussi, je ne crois pas qu'on sache tout ce que l'humain peut faire de pire. Ca me dépasse et en même temps, ça m'effraie. Vraiment. <br /> Désolée pour ce pavé. <br /> Bon dimanche !
T
la liberté d'expression tu parles?moi aussi,voir ce genre de truc est impensable à tous les niveaux.<br /> ET on vit dans une époque ou l'information circule de trop,ce genre de choses est innomable.Mais regarde les journalistes,s'ils pouvaient rendr epublic les plans d'une bataille avant la bataille il le ferait,au risque de tout faire capoter.Et si tu dis arretez,on va te dire qu'on est en dicature,qu'on ne peut plus s'exprimer.Bref,on est pas au bout de nos surprises désagréables
Publicité