Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

The power of Bob!!

reggaeElle a suscité plus de 3000 commentaires...
Elle a été vue des millions de fois.
C'est le vidéo buzz de la semaine.

Pour ceux qui l'auraient loupé, c'est court, mais vraiment sympa!!

Buffalo Soldier, the Bob's song avec les paroles ( si tu veux réviser ton english) est disponible ici.

Enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je met le lien pour ceux qui en doute !!!<br /> http://www.zdnet.fr/blogs/media-tech/nouvelles-videos-sur-youtube-50-000-heures-chaque-jour-evolution-depuis-2007-39756042.htm
S
j'avais pas vu non plus !<br /> est ce que tu sais qu'il y a 35h de video publié toutes les minutes sur youtube ???<br /> <br /> le buzz est pas donné a tout le monde !!!<br /> :))))))))
E
J'adore le commentaire d'Alain... La vérité est ailleurs :P
A
Il se raconte que la vidéo est truquée, en fait ils ont coupé au montage le moment où ils font fumer le gosse, alors forcément tout le monde croit qu'il aime Bob.<br /> Moralité: si votre gosse se met en pétard, faite lui en fumer un ;-)
B
J'adore !! (pas le reggae... le mini bob !).
Publicité