Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Qui seront The Queens de la Blogo? ;-)

gorilleEDIT du 4 novembre: Désolée...Je rectifie un peu le tir, vu que pour chacune des catégories, ELLE décernera aussi son prix coup de coeur!! Je n'avais pas fait attention à ce point non négligeable, et du coup trouve ce concours plus juste.

Je pensais écrire une note pour te raconter mes malheurs.

Et puis non... finalement. 
Ce sera peut être pour plus tard.

Du coup, pour me défouler, je me suis mise à râler gentiment sur FaceBook ou sur Hellocoton.
De toute façon, je n' suis bonne qu'à ça, aujourd'hui.

Donc...la réflexion du jour concerne l'édition 2010 du grand prix des blogueuses, organisé par ELLE.fr, et voilà c'que j'en dis:

( si tu vois rien, tu cliques pour agrandir)


FB03NOV2010

Bon, y'a déjà eu des réactions qui abondent en mon sens, sur HC ou sur FB. Réactions que je ne vais pas retranscrire sur ce blog. En tout cas, je vais essayer de suivre ce que t'en dis, ici ou la bas...

Je précise ( pour les mauvaises langues...s'il y en a, mais j'en doute) que je n'ai pas écrit cela, faute d'avoir été sélectionnée. J'ai parfaitement conscience que mon blog un peu "disjoncté" n'aurait rien à faire dans un tel concours.
Comme d'hab, j' dis juste c'que je pense, et si je me goure, je suis open à toute discussion.

PS: Je tiens, néanmoins, à féliciter toutes celles qui font partie de ce concours. C'est déjà une belle récompense que de faire partie des 110 concurrentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok merci pour les précisions! On verra l'année prochaine alors je m'inscrirai pour voir si je suis retenue meme si apres je ne compterai pas sur le nombre de clic, une guerre dejà perdue d'avance!
C
J'étais la première surprise de ma sélection, je ne suis pas considérée comme un "gros" blog de maman, donc ça fait vraiment plaisir!<br /> Je n'ai pas des milliers de visites par jour, loin de là! en tout cas ce qui fait encore plus plaisir ce sont les compliments des unes et des autres (ici dans les comms :-) ) que je reçois, c'est déjà une belle récompense!<br /> et je peux déjà dire que je n'ai pas du tout explosé mes stats depuis deux jours...<br /> oui le coup du vote c'est moyen mais difficile de ne pas jouer le jeu du moment que j'accepte le tout... clair que le prix de la rédac a plus de valeur!<br /> merci!
M
HANAE: La suite, c'est que, d'après tout ce que j'ai pu lire ici et là, bcp n'avait rien pigé au règlement.<br /> Donc on résume: 1 seul blog élu au nombre de clics de souris. (Le prix des internautes)<br /> et 1 coup de coeur par catégorie, décerné par le jury de Elle.fr. <br /> Voilà, voilou.;-)<br /> A suivre...<br /> La bise.<br /> miss Ju
H
j'ai cru que les selections etaient les memes pour les deux!<br /> C'est quoi alors la suite pour ELle?
M
SURFCITY: Bienvenue à toi.<br /> On est bien dac, c'est déjà très chouette de faire partie de la sélection, et je comprends ta joie!!<br /> J'ai rajouté un EDIT à cette note car, le fait qu'il y ait un prix "coup de coeur" de la rédaction, pour chacune des catégories, m'a fait changer d'avis.<br /> Des blogs à plus faible audience auront ainsi toute leur chance, et ça, c'est plutôt bien!! Good luck:-)<br /> <br /> la bise.<br /> miss Ju
Publicité