Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Vidéos Buzz du week-end!! ( les mecs apprécieront...)

tex_averyEn matière d'appels aux dons,  on en a déja vu des vertes et des pas mûres sur le net.

Dans le genre, voici une  vidéo réalisée par une petite nana plutôt gonflée!!  (c'est le cas de le dire).

Pour ceux qui l'auraient loupée:

Et sinon, dans un registre + soft, le couronnement de miss Monde 2010, Alexandria Mills, jeune américaine de 18 ans, élue ce week-end en Chine.

 

PS: J'allais pas te pondre une note sur l'origine de la Toussaint. C'est pas vraiment un jour qui me fait triper, du coup, j'ai préféré faire dans la légèreté. Bonne  journée, quand même!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Calpurnia, mais non tu n'es pas foutue tous les goûts sont dans la nature il y a des hommes qui préfèrent les petits seins...<br /> @ Miss Julie tous mes souhaits pour que tu te ressaisisses pronto...
M
A tous: Désolée pour mon absence de réponse à vos coms, mais ce week-end et ce début de semaine a été fort éprouvant. ( Tjrs bcp de soucis avec ma petite maman...Je vous en dirai peut être plus prochainement.)<br /> Je n'étais pas du tout d'humeur à déconner, d'où mon silence. On va essayer de se ressaisir, mais croyez moi, c'est pas toujours évident.<br /> La bise à tous.<br /> miss Ju
A
Je n'arrive pas à visionner la vidéo de Miss Monde, dommage !<br /> Je m'attendais pour Miss Bonnet F à une simple vidéo où elle se dénudait... mais elle fait dans l'original. On ne peut donc guère lui en vouloir. Malgré l'"originalité", je ne comprends pas que certains puissent donner (après tout, elle a fauté)! tant mieux pour elle si elle trouve de bonnes âmes :)<br /> Merci pour ce billet, Miss Julie !
E
Fallait oser, et juste pour çà, elle me fait délirer :P<br /> Rhaaa dommage, avec mon zouli D, peut pas concurrencer ^^'<br /> <br /> Et j'avoue que j'ai pensé à la meme chose que Clélia en voyant miss monde... une vraie poupée barbie de l'époque :P
M
ça craiiiiiiiiinnnnt !!!!!!!!!!!!<br /> plutôt gonflée la nana...ou alors persuadée qu'elle en vaut la peine...
Publicité