Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

En France on n'a pas de pétrole, mais on a Sarkozy.

En attendant une vraie note...

Non pas que je fasse grève, ou que je sois en manque d'inspiration, mais comme souvent, je cours après le temps, pendant que d'autres courent après les bonnes idées...;-)

SARKOZY1

signé l'excellent TROPICAL BOY, dont je ne t'avais  pas parlé depuis longtemps.

A + les zamigos!!

PS: PSY 22, la gagnante du concours cadeaux kitchs, a décidé de repartir avec le porte monnaie en peluche, et pleine de générosité, de redistibuer ses 2 autres cadeaux. TOMREMBAS  remporte donc le superbe string rose et BENOIST.( non blogueur) le magnifique pendentif tour eiffel.
Je sens qu'ils vont être heureux...;-)

A tous les 3: J'attends vos adresses respectives pour faire partir vos cadeaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VAL: C'est sympa de le dire.:-)Surtout pour Tropical.<br /> <br /> MANU: Tu ferais donc partie des 70% qui ne peuvent plus trop l'encadrer? ;-)<br /> <br /> HOT: Hé hé!! Il va faire sensation, pour sûr!! :-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Bonne journée à ceux qui repassent par là.<br /> miss Ju
V
J'aime bien... tout simplement!
E
C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut, il est créatif dans la connerie
H
Ptin Tom en string et en rollers mouahahahah!
M
CALPURNIA: Et moi qui pensais que tu avais le hoquet?? Pffff!! <br /> (Non non, t'inquiète c'est canal qui fait des siennes de temps en temps.)<br /> Sache que je comprends parfaitement ta réaction, puisque je fonctionne à l'identique. <br /> Ceci dit, sache que ta simple venue me met le coeur en joie!! (Comment ça, j'en fais trop?);-)<br /> <br /> CLELIA: Yes, il est fortiche TROPICAL, franchement, on y croirait presque!! :-)<br /> <br /> La bise les zamigos, et Bon week à tous ceux qui mettent les voiles.<br /> miss Ju
Publicité