Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Rejoins nous sur: Non au Quotidien Quotidien!!

mon_styloJe ne pense pas être un ovni, et pourtant parfois j'ai des doutes...

Alors que certains s'accommodent plutôt bien de la routine qui fait partie de leur existence, je dois dire que de mon coté, j'ai toujours eu beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal avec le train-train quotidien!!

ça m'a pris très jeune, et c'est pas pour rien qu'à 24 ans, je mettais les voiles pour aller vivre sous les tropiques. Le plan métro- boulot-dodo, n'était définitivement pas pour moi. Quelques années plus tard,  devenue accompagnatrice-groupes, j'embarquais sur des paquebots légendaires, je sillonnais les routes de France ou de pays étrangers, toujours en quête de nouvelles aventures et rencontres.

Je garde un super souvenir de cette période, où tout ne fut que surprise, ne sachant pas d'un mois sur l'autre, quelle serait ma future destination... Des balades à dos d'éléphant, en passant par des nuits en plein désert, des soirées "caviar party" au fin fond de la Russie, ou tout simplement des dégustations de rosette dans la bonne ville de Lyon, c'était un mode de vie particulier, certes... mais hyper enrichissant!!

Aujourd'hui encore, même si avec le temps, j'ai bel et bien été obligée de me calmer, mon état d'esprit n'a pas changé!!
Mon rythme de vie est devenu plus classique, mais je suis toujours la 1ère à essayer de bousculer les habitudes, dans lesquelles on a parfois tendance à s'encroûter. J'adore surprendre... être là où l'on me m'attend pas, que ce soit dans mon job, avec mon amoureux ou mes amis.

NAIN_DE_JARDINExemples: Pour détendre un client hésitant à signer un  gros contrat, parfois, je n'hésite pas à sortir un stylo comme celui de la photo.Il se marre...( ou pas!!) on enchaîne la discussion en déconnant, et l'affaire est bouclée.
Lors d'une pendaison de crémaillère, je suis capable d'offrir 3 nains de jardin, ( à des gens qui n'ont jamais eu de jardin) histoire de délirer... au grand désespoir de ceux qui m'invitent, et qui espéraient récolter un sublime robot ménager. Avec mon amoureux, je t'aurais bien raconté, mais mes débordements auraient sans doute du mal à passer sur un blog qui n'est pas classé X. Désolée, tu devras t'en passer.

NON_A_QUOTIDIENMaintenant que cette petite séquence "3615 my life" est terminée, tu ne seras pas surpris d'apprendre que j'ai rejoint le mouvement  qui dit Non au Quotidien Quotidien. Cette initiative rigolote commence à faire grand bruit sur le Net. On y retrouve des tas d'idées originales, postées par les internautes, histoire de pimenter un peu nos journées. Si c'est pas déjà fait, je t'invite donc à me retrouver sur leur page Facebook moi, et des milliers d'autres...

Cerise sur le gâteau, Le 2 novembre, à  partir de 11HOO, tous ceux qui le souhaitent, pourront  participer à une e-flash mob d'envergure nationale, histoire de clamer sur tous les réseaux sociaux ( FaceBook, Twitter), leur ras le bol du quotidien quotidien.

Si tu veux être de la partie, ce s'rait bien!! ;-)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RDT: Zut, j'avais loupé ton com. Quelle bonne surprise de te retrouver.<br /> ça me fait plaisir de voir que tu passes encore ici, après toutes ces années.;-)<br /> J'ai toujours pensé que tu étais une rebelle, je vois que tu n'as pas changé, et c'est tant mieux!!<br /> La bise.<br /> miss Ju
M
SANDRA: Ah ben oui, moi aussi. ;-)Et plutôt 2 fois qu'une!! Quand on sait à quel point je ne supporte pas la routine, je ne pouvais pas passer à coté d'un tel évènement. T'as vu un peu ce raz de marée!! J'trouve ça plutôt bien. :-)<br /> <br /> FRANCOISE: Le mien est rose fluo, j't'assure!! Plus kitch,y'a pas. Rien de tel pour détendre l'atmosphère, au moment où tu le tends au client.<br /> Les réactions sont souvent très drôles:-)<br /> Sinon, pour la maison en Bretagne, j'suis comme toi, regarde ce que j'écrivais en février 2006:<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2006/02/17/1386100.html<br /> ;-)<br /> <br /> CLELIA: 100% OK avec toi. Si j'avais vécu en province, je ne serais sans doute jamais devenue accompagnatrice de voyages. C'est justement pour fuir ce train-train parisien, que j'ai choisi cette voie.<br /> <br /> La bise les zamigos!!<br /> D'heure en heure, le nombre d'inscrits sur la page FB progresse. C'est cool!!:-)<br /> A+<br /> miss Ju
S
Oh pinaise toi aussi!!!!!!!!!!!!!! ^_ ^, je ne sais pas si Hotlywood va commenter héhé Hooooooooooooooooooooooooot????
F
je veux ton stylo en plume :)<br /> <br /> J'ai un ras le bol du quotitien, mon reve partir en bretagne..un jour peut être
C
Et j'avais oublié de rajouter que je surkiffe le stylo "autruche" :-))<br /> PS : pour le côté "province", je pense que tu as raison. La vie grisoune Parisienne ne m'avait pas emballée, et je pense que j'aurai eu besoin effectivement d'un peu de poésie, d'originalité et de bousculer les habitudes pour pas déprimer !
Publicité