Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Quand le blogueur est influent...

Parfois, ça donne ça, et c'est plutôt bien vu!!

A noter que je relaie une vidéo réalisée par Adrider... qu'en gros, je leur fais de la pub...alors que je n'ai jamais réalisé une seule campagne pour eux.clin_oeil_

Y'a pas à dire, j'dois être définitivement timbrée...!! 

PS:  Si tout se passe bien, cette note s'auto-postera toute seule comme une grande. Aujourd'hui, je prends l'air. Bon Dimanche à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chez toi que j'ai vu pour la première fois cette vidéo et depuis elle est reprise partout , donc le buzz est réussi , donc bravo pour le concept et c'est vrai que le type fait antipathique à souhait!!!
V
Bravo à ce jeune homme bien doué comme comédien!<br /> Moi aussi, j'ai du mal avec les commentaires des blogs de canalblog, et je suis sous mozilla pourtant.
E
Perso, classic Windows XP et internet explorer... le fait est que comme Laurent, seul les commentaires postés sur les blogs canalblog bugguent... je veux dire, ils sont pris en compte correctement, mais apparait un message "erreur de connexion" cliquer sur OK pour se reconnecter, et si on clique, çà reposte autant de fois qu'on clique, avec toujours le meme message d'erreur...<br /> <br /> C'est pas grave en soi, suffit de cliquer sur la croix de ce message, et de vérifier si le commentaire a bien été posté en revenant sur l'accueil du blog, mais c'est pas tres fluide dans l'utilisation, et c'est bien dommage... :(
L
Je suis sur Ubuntu 10.10 Maverick Meerkat qui est un système super fiable et qui marche désolé de le dire mille fois mieux que n'importe quel windows, je suis donc sur firefox principalement mais aussi sur google chrome...quand ça merde sur canalblog c'est sur firefox et google chrome...et quand ça merde sur canalblog il n'y a que canalblog qui merde tout le reste est nickel...le problème c'est bien canalblog même s'ils ne trouvent rien.<br /> En plus c'est par intermittence, il y a 1/4 d'h ça merdait là ça passe. Ce n'est pas parce qu'ils ne trouvent rien qu'il n'y a rien!
M
Tout de même un peu déjà vu mais...
Publicité