Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Réflexions débiles...

FBSEPTDésolée, mais il n'y aura pas de note intelligente sur ce blog aujourd'hui.

Du coup, plutôt que de laisser page blanche, t'auras juste droit à ma  réflexion FaceBookienne du week-end:

Passionnant... isn't it? ( A coté de ça, j'tiens pas à déclencher un mouvement de révolte à chaque fois, sinon on va tous finir déprimés...)

FBSEPT2010

(Par respect pour les personnes  qui ont répondu à mon interrogation, et qui souhaitent peut être conserver leur anonymat, je ne publie jamais ici les commentaires reçus sur FaceBook.) 

C'est un peu dans la lignée du fameux sketch de Bigard, dont j'ai repiqué un extrait:
 "Par exemple, vous allez dans un resto avec un copain, vous arrivez, le garçon vient vous accueillir, et là, il vous demande: "C'est pour dîner?".
Non, c'est pour faire une partie de tennis connard! Vous avez des cours de libre? Non, vous n'en avez pas...?
Bon, ben on va dîner alors...ça tombe bien, on avait oublié nos raquettes!!"

A l'époque, je dois dire que toutes les expressions qu'il avait analysées, m'avait fait bien marrer.
Bref, tout ça pour te dire qu'on ferait bien de noter toutes les conneries qui font partie de notre quotidien...
A nous tous, j'suis sûre qu'on pourrait publier  en 2 temps, 3 mouvements un Best-of, à commencer par toutes celles qu'on va entendre aujourd'hui!! Courrrrrrrrrage, et bonne reprise à tous.;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !! Moi c'est ma mère qui me fait marrer:<br /> <br /> - Elle m'appelle sur le fixe, je décroche, et elle me demande si je suis à la maison<br /> - Je lui demande ce qu'elle veut à Noël, et elle me répond qu'elle ne sait pas, mais que si je veux lui faire une surprise je peux lui offrir du maquillage =D<br /> - à Carrouf, elle me demande si dans le caramel au beurre salé il y a du caramel et du beurre salé<br /> - elle veut me prendre en photo, elle me dit "souris !!!", donc je souris. Puis "mais ne montre pas toutes tes dents !!". (heu... nan, je vais essayer de n'en montrer qu'une seule -_-)<br /> - elle scrute mon bordel dans la chambre, me montre un T-shirt, et me demande ce que c'est (c'est marrant, j'aurais dit que c'était un T-shirt, mais maintenant que tu me poses la question j'ai un doute)<br /> <br /> Quant à moi, je dois en sortir des pas mal non plus, mais ma spécialité c'est les lapsus ! Dernier en date: cette aprèm "les quites pas cuiches c'est pas bon" mouarf ! Je saute pas mal de mots quand je parle aussi...
C
Une réflexion de mon prof préféré qui est pourtant très intelligent mais qui ne sait pas s'y prendre avec les filles tristes.<br /> Ma meilleure amie de maintenant (c'est le jour où je l'ai rencontré) pleurait à l'arrêt de bus parce qu'elle en pouvait plus de la pression. Et là ce gros balourd (ça c'est affectueusement que je le dit) lui sors: <br /> "Ca vaaaa?"<br /> <br /> Sinon y a le classique:<br /> "Machin m'a dit de te dire bonjour"<br /> "Ah tu lui a parlé??"<br /> Nan nan télépathie.. <br /> <br /> Bisous Miss Ju
M
Merci les zamigos à tous ceux qui sont repassés par ici. C'est sympa.:-)<br /> Vos délires ou vos petits mots m'ont fait VRAIMENT plaisir. Je réponds ce week-end aux mails que j'ai reçus.<br /> <br /> La bise à tous. <br /> Bienvenue à MARACUDJA ET CAFARDAGES.:-)<br /> Bon week!!<br /> miss Ju
C
Et demander à sa boulangère si elle a un bâtard, c'est pas un peu con aussi ?
H
numbest je suis effondré :-D
Publicité