Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Viva Mexico!!

UniversCes photos proviennent du site de Paris Match.Juré, craché, je ne les ai pas retouchées!!

Alors j'sais pas, tu vas sans doute dire que je fais ma langue de vipère, et tu auras raison, mais l'UNIVERS...j'ai toujours pensé que c'était un truc grandiose...inaccessible.

Là, en tombant sur les profils des dauphines, et de la lauréate à l'élection miss Univers 2010, c'est curieux, mais j'ai juste l'impression d'avoir fait le tour du paté de maison.

à gauche:la 2ème Dauphine: Jesinta Campbell, miss Australie, à droite la 1ère dauphine, Yendi Philipps, miss Jamaïque

miss_australie_Jessinta_Campbellmiss_jamaique_Yendi_Phillips

enfin... la grande gagnante, Jimena Navarette, miss Mexico.

JIMENA_NAVARRETTE

Eclairage ou photographe pas au top...avoue que ces photos ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Je suis à peu près sûre que comme moi, tu les préféreras habillées, maquillées et pailletées dans cette petite vidéo qui n'a aucun mal à relever le niveau. (Je t'ai mis la version en espagnol, es mas simpatico!!)

PS: Sans vouloir me la jouer chauvine, je pense que Malika Ménard, notre miss nationale qui a fini 13ème, aurait tout autant mérité d'être dans le trio gagnant.

malika_menard_malika_menard_malika_menard_

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
huhu, je parlais du titre Miss Univers hein ;)
A
Il est vrai que Malika Ménard avait toutes ses chances, ça faisait longtemps que la France n'avait pas eu une si belle Miss.
D
et sinon apres Miss Univers on a quoi ?? Miss Galaxie ?? WWHAAOUUUU .. MISS GALAXIE DE LA VOIE LACTEE .. et ben moi je dis Merde sur un CV pour du boulot avoir été Miss GALAXIE DE LA VOIE LACTEE TOUTE ENTIER .. CA LE FAIT !!!
M
CED: En fait, c'est un site à la con de contrefaçon, sans doute. ça m'étonnait qu'une marque prestigieuse agisse ainsi!! <br /> Rien que la FAQ est à mourir de rire. Demain, j'informe par tel la vraie marque.<br /> <br /> Quelle inspi pour les miss!! Dis, tu tournes à quoi, toi, le soir au dîner? <br /> Non, parce que Vinéa ok, c'est ça:<br /> http://www.maasbiolab.net/sfimages1/014000/sfw_AMZ_2800109718.jpg<br /> mais c'est aussi ça!!:<br /> http://absolu-vacances.com/a%20voir/Terra%20vinea.jpg<br /> Sans rancune, et merci de parfaire ma culture!!;-)<br /> <br /> SAYA: Ahhh mais fais gaffe!! moi aussi j'ai été miss. (pas "camping", faut pas pousser!!) mais "vacances" dans une salle des fêtes d'un bled paumé en Bretagne, l'année de mes 18 ans.;-)<br /> <br /> FRAMBOISE: L'australienne, elle a une tronche de cake par rapport à Malika, non? <br /> Bon, enfin, les goûts et les couleurs, hein!! On va pas refaire l'univers ce soir...;-)<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> miss Ju
C
Plusieurs remarques :<br /> <br /> 1/ Miss monde me parait plus juste que Miss Univers... bah oui, au concours de Miss Univers, depuis que ça existe, pas une seule vénusienne, ni vulcaine, ni d'habitante de Proxima du Centaure... et là, moi je dis que quand une jolie Vinéénne à la peau bleue (de Vinéa, certains connaisseurs se reconnaîtrons), ou une superbe Wookie toute poilue va se pointer à leur concours... et bien les Terriennes vont pleurer... sans compter que j'imagine la tronche du Jury... Un Hutt de Tattouine, des Jawas, un copain d'ET... ça va pas être facile pour les résultats en UniversoVision...<br /> <br /> 2/ Pour le spam version Louboutin, j'apprécie moyennement, d'autant que je me suis pastillé 3 commentaires à la noix chez moi... alors, outre le fait que j'aime pas le procédé, je note la faute d'orthographe qui fait tâche... en plus, ils font pas ma taille chez eux... remarque, une paire de Louboutin taille 46, ça risque d'être un peu exceptionnel !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd;)
Publicité