Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Carton rouge pour Jean Pierre!!

PaonLundi soir, grâce à M6, la France entière découvrait que pami les hommes qui couchent, certains sont des salauds...Waooh quel scoop!!

Jean Pierre, 39 ans, agriculeur breton, fait donc partie de cette catégorie de mufles, qui paradent tel un paon pour conquérir leurs belles, qui laissent espérer un bel avenir, et qui jettent aussi vite qu'ils ont consommé. Y'a pas à discuter, Jean Pierre est un goujat 100% pur jus. Larguer en 2 phrases, de façon aussi lâche, sans même oser la regarder, celle avec qui il a fait des galipettes toute la nuit, c'est pas joli joli.

Mais des Jean Pierre, il y en a des tas dans la vraie vie, sauf qu'ils ne s'exécutent pas Jean_Pierre_et_Christelle_L_amour_est_dans_le_Pr_face caméra, devant des millions de télespectateurs...

Alors, à défaut d'avoir apporté du rêve à toutes celles qui rêvaient d'une happy end avec Chistelle. ( La pauvre , j'ai honte pour elle... assumer de se faire ridiculiser ainsi, dans une émission de téloche, ça doit pas être fastoche.).  Souhaitons au moins, que le comportement odieux de JP, ait  pu ouvrir les yeux à toutes les jeunes filles en fleurs qui pensent encore qu'un homme qui a couché se réveille forcément avec des sentiments...
Au moins, ce connard de Jean Pierre aura servi à quelque chose!! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SYLVIE: Merci pour ton compliment, et bienvenue à toi!!:-)<br /> Comme dit plus haut; à la place de Christelle, j'aurais demandé à ce qu'on ne diffuse pas cette scène. Elle a fait mine d'assurer dans son interview, lors du bilan, mais franchement, elle n'avait pas trop le choix. Elle n'allait pas s'effondrer en disant qu'elle s'était faite avoir, hein!!;-)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju<br /> <br /> PS: Ouppps...Sorry pour les coms auxquels j'ai oublié de répondre, mais je doute que les gens repassent maintenant sur cette note.
S
très sympa ton blog !!!! j'ai aussi été dégoutée par ce "type" qui aurait pu au moins faire les choses dans la discrétion et hors caméra ne serait ce que pour respecter cette femme charmante et très sensible ! et en plus il casse pas des briques.... mais il y en existe des tas comme cela !
T
C'est la seule télé-réalité que je regarde ,lol.Mais ce qui est marrant,c'est qu'en principe, dés les premiers épisodes tu vois que les paysans se sont plantés.C'est trop marrants déjà de les voir selectionner des nanas hyper sophistiquées,maquillées,etc qui n'ont jamais vu la campagne.<br /> Pour JP,c'était un connard dés le départ,lorsqu'il disait à l'antenne que son intelligence était supérieure,et ...mdr il va se lancer dan sla chanson mdr.<br /> Pascal,c'est un autre probléme,je trouvais qu'avaec Lucie ils allaient trés bien et auraient pu tenter ,mais Pasacl est plus réservé,je crois qu'l a du mal a savoir ce qu'il veut.<br /> PIs moi,j'la regarde la télé ,rhoooo acomplétement accro aux feuilletons américains,de Docteur House aux Experts en passnat par NCIS,Bones,desesperate,etc....Non,mais et j'ia même aps honte,na!!!<br /> Par contre ,aucune émission française,jamais un film francais encore moins un téléfilm,jamais la 2 ni Arte.J'me cultive dans les livres ou sur le net et me détends à la télé.<br /> Rho,je crois que j'ai pondu un pavé
S
Eh bien moi, je vais faire l'originale. Je trouve que Christelle n'a eu que ce qu'elle méritait!<br /> J'ai trouvé son attitude par rapport à l'autre candidate (dont je ne me rappelle plus le prénom) avec qui elle partagait JP tout à fait déplacée. Elle l'ignorait et se moquait bien d'elle, faisait comme si elle n'existait pas. Aucun effort de cohabitation, chose que l'autre jeune femme a très bien géré j'ai trouvé. <br /> <br /> Pour moi, Christelle c'est une nana qui s'est dit: marre de vendre mes confitures, je vais me chercher un mec 'solide' (elle l'a dit elle même) qui m'offrira une plus belle vie. Quitte à marcher sur la tête des autres. <br /> Je ne pense pas qu'elle était amoureuse de Jean Pierre, mais elle a dû être déçue que toutes les techniques déployées pour le séduire n'ont a<br /> bouti à rien et qu'en plus elle s'est fait humilier publiquement. Ce qu'on peut lui reconnaître c'est qu'elle ne perd pas le nord. Sa réaction quand on l'interroge après coup le prouve: elle fait la fille qui ne voit pas où est le problème etc.<br /> Enfin, moi je dis bon débarras pour l'autre candidate soit disant pas assez intelligente, en tout cas bien mieux élevée.<br /> <br /> Quand a Jean Pierre, je ris à l'avance de ses futurs essais pour "remplacer Michel Sardou". Mon dieu, cet homme vit-il en dehors de la réalité? Sa mère, paix à son âme, a dû l'aduler comme un dieu.<br /> Je lui souhaite une bonne "gifle" pour qu'il ouvre les yeux.
S
et bien les filles..;si vous avez regardé la l'a prés.... del'amour dans le pré....vous pouvez etre rassurez pour christelle!!!!<br /> :)))<br /> elle n'est pas le moins du monde traumatisée,et garde un trés bon souvenir de "cette" aventure...!!!<br /> le jp,apparait un peu moins comme un c*** !<br /> :)))))<br /> un peu quand même..mais beaucoup moins !!!<br /> <br /> c'est vrai que le "montage" dans ce type d'emission peut nous "manipuler"..<br /> ça depend vraiment de séquences qui sont selectionnées!!!!<br /> <br /> tous ceux qui n'ont pas rencontré l'ame soeur,continuent de croire à leur bonne étoile...et attendent encore du courrier,meme si le "jeu" est terminé...<br /> <br /> moi..j'aime bien...<br /> <br /> :)
Publicité