Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Jour d'Amour...

love22Loin de moi l'idée de te pousser à la consommation d'alcool, mais en ce jour où nous fêtons la Saint Amour, c'est l'occasion ou jamais:

1- de revoir un peu ta géographie, puisque comme tout un chacun le sait, c'est aussi le nom d'un petit Beaujolais bien fruité. Ci-dessous la carte de la région: (Pour un peu, on se croirait presque sur un blog culturel...mais rassure toi, ça va pas durer.) 

Beaujolais_carte

- 2 de déboucher éventuellement, une petite bouteille:

SAINT_AMOUR_BOUTEILLE  SAINT_AMOUR_BOUTEILLESAINT_AMOUR_BOUTEILLESAINT_AMOUR_BOUTEILLESAINT_AMOUR_BOUTEILLE

- et c'est sans doute aussi le moment, de faire un p'tit effort avec ton conjoint!!:

SAINT_AMOUR

...

PS: Je précise que j'ai connu des Pascal, des Eric, des Nicolas, des Maxime, des Jean Fran     (J'arrête là, sinon, au réveillon, on y s'ra encore...) mais que je n'ai jamais croisé d' Amour, de toute ma vie...Finalement, c'est p't'être pour ça que j'suis toujours pas casée!!;-)
Bonne reprise à tous ceux qui bossent, et puisse l'amour, illuminer votre journée!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
CED: Contente de te retrouver même si t'es juste en transit. Je vois que Monsieur ne s'emmerde pas, et tu as bien raison!!:-)<br /> C'est vrai que j'ai rarement été déçue avec les vins de cette région.<br /> Quand j'hésite, je me rabats sur un Duboeuf qui à mon humble avis, est une marque sûre.<br /> <br /> La bise Ced!!<br /> miss Ju
C
Ahhh,<br /> <br /> De retour provisoire de vzcances, je m'appercois que tu fais un peu de promo à ma région d'afoption par alliance... tu me fais bien plaisir... le Beaujolais est bin plus qu'un vin de fête, de soif du 3e jeudi de novembre... d'aillaurs ce midi, j'ai bu un petit Moulin à Vent 2004 de derrière les fagots... une tuerie !!! Alors allez voir en beaujolais, cetains crus à pas cher valent mieux que des présumés grands vins qui feront sdes trous dans vos nappes et dans vos portefeuilles !!! <br /> <br /> (a consommer avec modération, bien entendu...)<br /> <br /> Bises à toutes et à tous,<br /> <br /> Céd.
Z
Mince, la poésie, c'est l'humaine création...<br /> <br /> Ainsi ce lien soit-il!<br /> http://www.jura-tourism.com/jura/saint-amour.html
M
ZEN: Ouh la la, je te sens l'âme poetique, toi aujourd'hui. Et il s'appelle comment le vin auquel tu penses, parce que le + connu je crois que c'est le vin fou!!;-)<br /> <br /> PH: En tout cas comparer ta chère et tendre à un grand cru, ça ne peut que lui faire plaisir. Un grand cru, + le temps passe, + il se bonifie.;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
Z
Dans le Jura, <br /> pas très loin de la Bourgogne, <br /> y'a un vin au sujet de l'Amour.<br /> Il vaut le détour...ne serait-il pas aussi connu que Saint!<br /> <br /> Moi, les vins du Jura, j'abonde à moi tout seul!<br /> Après ça l'Amour, s'il vaut mieux de côtes que de coteaux ou de vignes, c'est juste raison que d'y goûter!
Publicité