Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Lever le pied, histoire de ne pas finir timbrée!!

humour_tricotParfois, je me demande si on ne va pas tous finir gagas à passer autant de temps face à des écrans!!

Le monde merveilleux dans lequel nous embarque Internet est sans fin, voilà pouquoi j'essaie de me fixer des limites.

Hier encore, j'avais 20 ans, je caressais le temps et jouais de la vie (Salut Charles, si tu passes par là) sur FaceBook, on m'incitait à rejoindre Twitter mais je résisssssssssssssste!!.

Concernant la blogo, je sais qu'il existe encore des milliers de blogueurs passionnants que je ne découvrirais jamais. Tiens, par exemple, récemment, je suis tombée sur des récits de voyageurs qui parcourent la planète durant une année sabbatique. Non mais quel kif!!

A coté de ça, quand je vois les conneries qu'on raconte, moi et tant d'autres blogueurs...j'me demande vraiment quel intérêt peut y trouver le lectorat. Je précise que ce n'est pas une question pour faire genre " Steplait, dis moi que mon blog est trop Top Méga Super Cool ", non, non, c'est bel et bien une affirmation!!

Bon week les zamigos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton dessin d'illustration ;p
A
Et merci pour le cadeau je te fait signe quand je l'ai reçu<br /> la bise a toi
A
Ben oui je crois que sherlock a gagné ouais elle est cool ma maman sauf quand elle viens et que dans mon appart c le bordel ou que c'est pas a son gout du coup ben elle range et je passe une semaine avant de retrouver mes affaires. C'est elle qui m'a initié a ton blog et maintenant ben on est accro toutes les deux...
M
t'es qui sherlock? Felicitation, damned, nous sommes vaincues.<br /> Mais t'as raison sur un point.....Je suis super cool avec mes ti poussins<br /> La bises
M
GHISLAINE: Alors je dois dire que j'admire encore plus les blogueuses qui ont une grande famille et qui arrivent néanmoins à trouver le temps de bloguer. Vous êtes des super women!! :-) Jongler entre job, famille et blogs...j'sais pas comment vous faites. J'en serais totalement incapable.<br /> <br /> ANGELE: Ne te prends pas trop la tête avec le ménage, ta maman a l'air bien cool!!<br /> Comment ça? Aurais je percé le secret qui semble vous réunir toi et MUMBEST? Bien possible...(Et je trouve ça plutôt sympa). :-)<br /> Ton cadeau kitch est parti hier, j'espère que tu l'auras vite.<br /> <br /> MUMBEST: Moi, non plus j'ai jamais eu de barbies. Je préferais les ours en peluche. Tu crois que je devrais en parler à un psy? ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
Publicité