Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Cadeaux et confessions intimes.

Autant te prévenir tout de suite, ne cherche aucune cohérence dans cette note, il n'y en a pas.

J'te la fais un peu en vrac...non pas que j'ai bu + que de raison, mais parce que desfois parfois, j'ai un peu d'mal à regrouper mes idées.

1- A tous ceux qui ont participé à mon p'tit jeu à la noix: J'attends le nom de votre gagnant. (Un seul nom svp, sinon, j'vais pas m'en sortir avec ma calculette).
Les 3 ayant remporté le plus de voix rafleront les cadeaux. Vous allez dire que j'suis pas foutue de prendre une décision, et vous aurez fichtrement raison. C'est mon coté Jacques Martin. Si j' pouvais, j'aurais envoyé un cadal à chacun, tellement j'ai trouvé votre imagination débordante. Merci encore à vous tous!! ça fait plaisir de voir que vous ayez été si nombreux partants pour délirer.:-)

bravobravo

(Me cherche pas sur la photo...comme tu l'sais, je tiens à mon anonymat.)

Vous pouvez donner votre réponse ici, ou sur la note précédente. Certains d'entre vous l'ont déja fait sur la note précédente.

2- A tous ceux qui ne suivent pas mes aventures facebookiennes: Comme sur ce blog, j'raconte pas souvent ma vie car j'en vois pas l'intérêt, sachez en tout cas que mes dents se sont fait la malle...comme je l'expliquais hier, ici:

FB4AOUT2010

(Oui aprés des mois de silence sur Face book, j'me suis mis à faire comme tout le monde, et à livrer des confidences archi-débiles, mais réelles...)

3- Enfin à tous ceux qui veulent prendre part à mon léger coup d'gueule qui est, je l' précise, sans intérêt:
En rentrant assez tard hier soir, je me suis chopée la fin des infos sur France 3, et ai appris que dans certains lieux ( Grands magasins de Paname, il me semble...), pour aller uriner, fallait débourser 1 Euro!!  Je rappelle pour ceux qui passent ici et qui ont entre 1 mois et 8 ans, que 1 euro représente quand même 6, 50 et quelques de nos anciens francs!! J'sais pas...j'trouve que ça fait un peu cher le pissou.

Toilettes

Bon, j'crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Ton aptitude à lire des notes aussi "profondes" a sans doute des limites que je me dois de respecter. 'S'agirait pas non plus que tu m'prennes pour une irrécupérable disjonctée. ;-)

Promis, je ferai un récap des votes, dans les coms, dans la journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sur que je pourrais trouver autre chose mais je sais pas trop quoi même si la le retour de ma sœur de chine sera un chouette cadeau pour elle <br /> la bise
M
ANGELE: Merci pour ton retour. C'est cool, et ravie que ça te plaise.( Surtout que c'est vraiment 3 fois rien). Pas loin de la Tour Eiffel. Je te donne toutes les infos via Face Book, no soucyyy. Ceci dit pour ta gentille maman, tu devrais pouvoir trouver mieux.;-)<br /> La bise.<br /> miss Ju
A
J'ai reçu le cadal merci beaucoup elle est trop mimi la petite tour Eiffel. Tu les trouve ou tes cadeaux comme ça? parce que je vais a paris dimanche 15 et j'aurai voulu en trouver une pour maman histoire qu'elle me pique pas celle la lol en plus on sera assortie.<br /> La bise
M
CALPURNIA: Hé hé, toujours en grande forme!!<br /> Ecoute, t'inquiète, demain, je t'envoie un mail, parce que là, je crois que t'es à l'Ouest, mais c'est tout à fait normal. t'as pas dû tout suivre.<br /> Ceci dit, ne te prend pas la tête, y'a rien de dramatique du tout. C'est juste amusant. :-)<br /> Rhum et noix de coco, c'est ok pour moi, avec un doigt de jus d'ananas, ce sera parfait!!<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
C
Je le reconnais de mon plein gré : ce sera rhum et noix de coco et rien d'autre... (peut-être un planteur, faut voir avec mon ange gardien...)<br /> Délivre moi Julie, de cette horrible tentation...
Publicité