Haut_parleurC'est le truc qui va buzzer sur la blogo cette semaine et qui, une fois encore, va faire couler beaucoup d'encre.

La nouvelle est tombée hier sur FaceBook, mais pas eu l'temps de t'en informer avant.

ça y est...Sonia s'est faite éjecter par Hélène, la blogo star de la beauté!! 

Sonia était une des rares blogueuses que fréquentait encore la reine. (Toutes les autres ont gicléSonia depuis longtemps de sa vie, ou de sa blogroll). 

Cette belle histoire d'amitié aurait pu durer encore de belles années, si Sonia n'avait pas commis cette monstrueuse erreur irréparable:
Oser exprimer dans les commentaires un point de vue différent de celui d'Hélene, tout ça pour une malheureuse histoire de lavage de doigts de pieds!! ( Oui oui...c'était bien ça le thème de la note...Comme quoi, y a vraiment du sujet de fond parfois, chez la blogueuse influente ) ;-)

La suite et le récit de l'affaire, ça se passe chez SONIA!!

Bien évidemment, je te recommande vivement d'y faire un tour.

PS: A tous ceux qui débarquent ou qui se demandent pourquoi je relaie cette affaire:
1- Par solidarité envers Sonia qui est une nana délirante, que j'apprécie beaucoup.
2- Parce que tout ça confirme ce que j'avais écrit en 2009, le jour où moi aussi, je m'étais faite éjecter comme une malpropre. ( Et c'était pas pour une histoire de lavage de pieds). A la seule différence que moi et la reine, nous n'étions pas potes depuis des années dans la vraie vie, et c'est tant mieux!! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !