CLIVE_WORTHE_FRANCE_SOIROn le sait tous...c'est loin d'être un scoop, Facebook pour ceux qui le souhaitent peut se transformer en véritable terrain de chasse. Les sites de rencontres, j'en parle même pas...puisque à priori, ils sont faits pour ça!!

C'est donc avec étonnement que j'ai appris dans la presse, ce week-end, ce qui était arrivé à Clive Worthe.

Cf l'article ci-contre, spécialement scanné pour toi.

Bien évidemment, tu t'en doutes, la curiosité m'a incité à faire quelques recherches sur le Net, histoire de voir à quoi pouvait ressembler ce roi de la drague...

Je m'attendais un peu à un vieux beau à la Pierce Brosnan.

Sur ce point, j'ai pas été déçue...parce que...

Clive Worth, c'est lui!!:

CLIVE_WORTH1

Mais bon, peu importe son physique...Si il a réussi à embobiner 1500 nanas, avec une tronche comme ça. ça devrait redonner de l'espoir à tous ceux qui galèrent depuis des mois... (Pour l'anecdote, je signale qu'il pratique comme la plupart, la technique du mailing...c'est à dire, balancer chaque jour, une trentaine de messages transis d'amour, qui lui permettent de décrocher en moyenne 4 RV par semaine.)

Non, ce qui m'étonne dans l'histoire, c'est la réaction des responsables de Face Book qui ont désactivé son compte. Je cite:
" Le porte parole de Facebook explique: Facebook ne sert pas à rencontrer des gens que vous ne connaissez pas, il s'agit plutôt de partager avec vos propres amis."  (Article intégral ICI.)

Quand je vois le nombre de gens sur ce réseau qui  possèdent 3478 amis ou plus, tu vas pas m'dire qu'ils sont réellement potes dans la vraie vie!!

Bref, Clive Worthe est bien décidé à continuer à sévir sur la toile et à s'envoyer en l'air jusqu'à 80 ans...Vu la multitude de sites qui existent, ça ne devrait pas lui poser trop de soucis.;-)

PS: Si tu veux tenter ta chance en savoir plus sur lui, il a une chaîne sur YouTube, ainsi qu'un profil sur Myspace. ( Non seulement il a la santé, mais il est branché le papy!!). Par contre,  mieux vaut savoir parler english, parce que s'il donne des cours d'éducation sexuelle, à priori, il s'est pas encore spécialisé comme prof de langues...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !