Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Sextoys pour chiens...Pourquoi pas?

Mais quel est donc cet objet mystérieux  et surtout à quoi peut-il donc bien servir?

hotdoll

On aurait pu se la faire à la façon "Question pour un champion", on y aurait passé la semaine...sauf qu'on va pas avoir le temps!!

Alors...Si tu n'as pas lu France Soir ce week-end, tu seras forcément passé à coté d'une info capitale. Il était donc de mon devoir de la relayer ici. Du coup, j'suis sympa, je t'ai scanné l'article:

HOTDOLL__Quand on dit que l'industrie du sexe est en pleine croissance, c'est pas une légende...

Ceci dit, n'ayant jamais eu d'animal domestique, si ce n'est 2 hamsters quand j'avais 6 ans et demi, je serais mal placée pour te parler de la sexualité des toutous...

A 1ère vue, comme ça, en observant le sex toy en question, j'me dis juste que nos amis les bêtes semblent beaucoup moins exigeants sur le coté esthétique.

Ou alors, qu'ils ont une capacité bien supérieure à nous, pour faire marcher leur imagination...

Non, parce que entre nous,pour avoir envie d'un truc comme ça... faut vraiment avoir été abstinent pendant longtemps, non? ;-)

Si tu trouves le tarif du sextoy un peu trop élevé, t'as plus qu'à espérer qu'une maison close pour chiens ouvre ses portes en France, comme c'est déja le cas en Russie, mais à 60 euros la galipette, je pense que tu auras plus vite fait d'amortir les 149 euros investis dans le sextoy. ( Maintenant, reste à savoir si ton chien est un chaud lapin...?)

PS: Si jamais, sérieusement, tu es intéréssé(e) par ce joujou extra, je suis même prête à contacter pour toi le PDG de Hotdoll.fr afin qu'il te fasse un prix. Ben...oui...Cette note n'étant pas sponsorisée, la rédaction de cet article, est tout bénef pour lui...Dans ce cas, adresse moi un mail en privé.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
heuuuuu comment te dire, la panthère est partie à la poubelle depuis de nombreuses années (un peu crado quand même après les assauts répétées du chat...)
M
LAVANDE: Et ben, elle doit être dans un drôle d'état ta panthère!! Mdr!! Ceci dit, elle devait être plus douce que cet objet qui semble un peu rigide...A coté de ça, il résistera sans doute plus longtemps aux assauts des clients-chiens.;-) <br /> <br /> ZEN: Oui bien compris que ton com concerne la note suivante sur Zahia et Ribery. La tour, ça doit être à Dubaï; Elle a dû sévir aussi la bas.<br /> Trés drôle le fait que tu aies tout détaillé sauf la nana. Bien pigé que tu avais fait exprés!!;-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
Z
Scuz Miss<br /> J'voulais commenter les photos de l'invisible Ribery...<br /> Y'a hors jeu de ligne dans mon com!<br /> ....p'têt pas pas de position
Z
Sur la photo de droite je trouve que la tour est assez moche, mais bon!...ça dépend de l'environnement, faudrait se rendre sur place pour se faire une idée précise.<br /> Quant à la photo de gauche, le bâtiment est carrément moche, on dirait un style vintage néo-relooké, limite juste re-crépis, je n'y irais sûrement pas.<br /> <br /> T'as raison!<br /> Faut s'faire une intime conviction et j'souhaite au tribunal assez d'moyens alloués pour se payer une descente sur le terrain!
L
qui n'a jamais vu un caniche s'agripper à la jambe de quelqu'un pour se faire un peu de bien, mettant la proprio dans un état de gêne absolu ?<br /> <br /> Pour l'anecdote, j'avais un chat dans le temps et une panthère en peluche... Je te raconte pas le nombre de fois ou le chat s'est tapé ma panthère...
Publicité