Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Les films à l'eau de rose, ça va 5 minutes!!

_amoureuxAujourd'hui est un grand jour...
Je dois te faire un aveu...
Même si limite...j'ai UN PEU  honte.

Récemment j'ai loué complètement au hasard, 2 films pour "Fifilles", complètement cucul la praline!!

Habituellement, je demande conseil au type charmant du vidéo Club. Sauf que depuis 1 mois, la boutique a fermé, et que seule la jolie machine qui distribue les films a survécu. Manque de bol... celle ci n'a pas encore appris à converser!! ( Quand on dit que tout fout l'camp...c'est bel et bien une réalité que je déplore. La mort du contact humain me désole au plus haut point.)

Comme il faisait 48° dans cet espace où se situait le distributeur...J'ai fait au plus rapide. ( Ben oui, faut bien que j'me trouve des excuses). Moralité, je suis repartie avec ça:

everybody_wants_to_be_italian_dvd

L'histoire d'un poissonnier qui se fait passer pour italien, pensant que la belle qu'il courtise est italienne (Alors qu'elle ne l'est pas!!) Oui oui, je t'avais prévenu, c'est du SERIEUX comme scénario!!;-)

Pour accéder à la présentation pratiquement vide ( à se demander si ce film est sorti en salle?), sur Allo ciné. tu peux cliquer sur l'image. Idem, pour l'autre, juste en dessous.

Mais le pire c'est qu'c'est pas tout...Tu vas pas l'croire, mais j'ai enchainé avec ça:

je_deteste_la_saint_valentin

J'sais pas c'que j'avais avec le rouge et le vert ce jour là, mais bizarrement les pochettes ont comme un p'tit air de ressemblance. (Si t'es psy...t'as le droit de m'décoder tout ça.).

Alors là aussi, c'est du LOURD!!...On tombe sur une fleuriste qui, voulant se la jouer "libérée", a toujours eu pour habitude de  larguer tous ses mecs, une fois passé le 5ème rendez vous...Jusqu'au jour où elle croise Greg qui vient d'ouvrir un bar à tapas dans l'quartier. ( c'est bien, ça nous change un peu du poissonnier.)
Autant te dire que l'histoire est tout aussi EXALTANTE que la précédente.;-)

Bref, tu l'auras compris...Je file un mauvais coton!! Même si habituellement, j'suis la 1ere à dire que j'oblige personne à commenter mes notes à la con. Là, j'dois dire que je serais ravie si tu pouvais m'orienter vers de VRAIS films sortis ces derniers mois en DVD. 
Merci d'avance à ceux qui contribueclin_oeil_ront à me relever d'une telle dérive, et surtout à me faire retrouver un semblant de dignité et de crédibilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour vous trouverais tout les nouveaux films chez www.akramou.com ou dvd.akramou.com
S
Depuis le temps que je m'évertue à dire qu'avoir quelqu'un en face de soi pour conseiller des films c'est hyper important!!! (ben oui je défends mon gagne-pain lol) encore un vidéo club qui a fermé donc!!! <br /> Alors pour ma part je te déconseille Valentine's Day (film sans grand intérêt si ce n'est sa pléiade d'acteurs connus dans un seul film).<br /> Mais plutôt Esther, par exemple un film entre thriller et horreur, avec une histoire qui tient en haleine du début à la fin. Shutter Island également. <br /> Ou encore Le livre d'Eli avec Denzel Washington, la Route est aussi un bon film (mais le livre est encore mieux!!)<br /> Dans la catégorie comédie dramatique, je te conseille The Reader, Ma vie pour la tienne ou encore l'excellent l' Echange de Clint Eastwood <br /> Il y en aurai encore plein d'autres (j'en regarde deux voire trois par semaine, ben oui faut bien ça pour bien conseiller les clients) et la liste serait trop longue, je pense lol...<br /> Alors bons films et bonne soirée !!
M
FRAISEDESBOIS: T'inquiète, j'ai bien pigé. De toute façon, en matière de cinoche ou de bouquin, tous les goûts sont dans la nature. ;-)<br /> <br /> CED: Merci du conseil.Même sans avoir d'enfant, je suis tout à fait cap d'aller voir ce film. J'aime bien m'évader...:-)<br /> <br /> ANGELE: C'est rare les nanas qui sont branchées films d'horreur, non? Tiens je devrais te présenter mon pote,;-) il a une de ces collections de films...à tomber par terre!!<br /> <br /> MUMBEST: Tu vas pas l'croire mais j'aime beaucoup BOURVIL. "La cuisine au beurre" avec lui et Fernandel,j'adorrrre!! :-)<br /> <br /> La bise à vous 3, et Bon week ou bonnes vacances, si vous mettez les voiles. <br /> miss Ju
M
je n'ai rien contre les Angeliques, c'est le prénom de ma fifille chérie, mais la cicatrice de Geoffrey de Peyrac, très peu pour moi. Pourquoi pas les moustaches de Red Buttler; mais j'aime me retrouver dans les films que je regarde, et en ce moment je serai plutôt Bourvil dans le cerveau, que Scarlett dans " autant en emporte le vent ".<br /> La bise<br /> Mumbest
A
Merci <br /> Euh non ta pas tort Twilight c pour les adolescentes, je les ai pas vu au cinéma, j'ai juste regardé par curiosité a cause du tapage médiatique. C'est pas mal mais ça a rien de nouveau le thème amour impossible, suffit de reprendre Roméo et Juliette et le remixer un peu. Je suis très film d'horreur moi et aussi film d'action pas du tout policier donc la dessus ça va pas être évident.<br /> bises
Publicité