Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Tiercé gagnant!!

maths1ça y est!! Voici enfin la note tant attendue pour savoir qui va rafler les 3 cadeaux mis en jeu sur la note de lundi.

Alors, je te la fais courte. Tu prends 904 que tu multiplies par 20 (oui les coms sur Canalblog sont classés par vingtaine, et des pages, tu pouvais pas l'deviner, mais y'en avait 904.), auquel tu rajoutes les 41 commentaires de lundi, et tu obtiens...

Tatatam...

Tatatam...

Roulement de tambour et tout le tintouin...

18121!!

Les 3 personnes ayant donné le chiffre qui se rapproche le plus de la réalité sont donc,

MHF (avec 18022 ) MISS CHOCOREVE ( avec 18227)  et CHAMALICE (avec 18412)

Bravo à vous!! Z'avez frappé un grand coup. A votre place, je tenterais un loto cette semaine...

A noter que si je ne me trompe pas, c'était leur 1er passage sur ce blog. Comme quoi, tout est possible!! ( 2 arrivages via HelloCoton et un via Blog-It express

Chamalice remporte donc le string rouge comme elle le souhaitait. Là où ça se corse et c'est bien ce que je redoutais, c'est pour nos autres candidates qui voulaient toutes les deux le porte-monnaie.
Le résultat de ce jeu sera t-il l'objet d'une future baston entre nos 2 participantes? A suivre...;-)

Les nanas, si vous pouvez vous mettre d'accord ici dans les coms, et me dire à qui j'envoie quoi, ce serait merveilleux. Le pendentif fait un peu la tronche...il se sent mal aimé.
Pour vos adresses...envoyez moi un mail. Les cadeaux quitteront la capitale dès que j'aurais récupérer les 3 adresses.

Bien évidemment, je remercie tous les participants. Mention spéciale à tous ceux qui ont laissé des coms délirants. Je me suis bien marée en vous lisant.

Pour les lecteurs fidèles qui ont tous paumés...Gardez espoir, un autre p'tit jeu avec des cadeaux tout aussi bidons beaux, suivra dans le courant de l'été.

PS: J'avoue qu'il n'était pas fastoche de faire une moyenne. En 2006, certaines notes n'ont suscité aucune réaction, contrairement à celle-ci, écrite en mai 2009, qui avait déclenché à l'époque une grosse polémique sur la blogo, avec 167 commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MISSCHOCO: Ahhh ben toi, aussi t'es sympa de me prévenir!! J'espère que tu n'as pas été trop déçue.<br /> T'as vu...faut pas être trés riche pour utiliser ce porte monnaie.;-)<br /> <br /> la bise.<br /> miss Ju
M
A mon tour d'avoir recu mon porte monnaie!<br /> encore merci à toi et je suis ravie d'avoir pu découvrir ton blog grace à ce concours !!<br /> Et une lectrice de plus :)
M
MHF: Ohhh c'est cool, et sympa de ta part de me prévenir. C'est une bricole, mais c'est le geste qui compte, hein!! :-)<br /> La bise.<br /> miss Ju
M
J'ai bien reçu mon cadeau.... Je suis ravie, c'est très agréable de recevoir une surprise !<br /> Merci encore<br /> Bises
M
si t'en a autant que moi des idées ca doit pas etre jojo. Je crois que je vais finir par commander des glaçon par internet, tellement la chaleur est étouffante.<br /> la bise
Publicité