Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Roselyne, une mère pour "nos" Bleus!!

pleursComme je le disais dans les coms de la note précédente, hier soir, en rentrant de la fête de la musique, je me suis fait la fin de 100% foot. C'est alors que je me suis délectée de l'intervention de Roselyne Bachelot lors de sa conférence de presse.

Du coup, certains n'ont pas hésité à reprendre le truc et à en faire une parodie, Celle ci est hilarante, car vraiment trés proche de la version originale, qui était, elle aussi...à pleurer...de rire!!

Aux dernières nouvelles, "nos" Bleus étaient donc au bord de la déprime...Auront-ils encore la force de courir ce soir, aprés leclin_oeil_ ballon?
Aprés tout ce feuilleton rocambolesque, je crois que That' s même plus the question!!

Bon Match à tous, et viva SOUTH AFRICA!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A TOUS: J'sais pas si vous avez vu ROSY aujourd'hui à l'assemblée , mais alors là...changement de discours total!! Elle avait dû bouffer du lion. Ses pauvres petits bleus en pleurs, sont devenus les pires CAÏDS!!<br /> <br /> CHAMPAGNE: En effet, sans ton info, je ne l'aurais jamais su. Contente pour toi!! :-)<br /> <br /> IMOTUS: ?? 'tain, j'arrive pas à te suivre sur ce coup là...Dommage car ça doit être drôle.<br /> <br /> DAY: Exact!! J'étais pliée moi aussi. Et hier elle a été guère mieux hein!! Elle ferait mieux de retourner à sa H1N1.;-)<br /> <br /> HOT: Ohhh, géniale cette photo!!Je ne l'avais jamais vue...Merci, je vais l'adresser à des potes. :-)<br /> <br /> PSY: Oui, je crois que même sans t'y intéresser, tu ne pouvais pas y échapper.<br /> Pour la honte, c'est sûr, d'ailleurs les titres de la Presse étrangere ne nous ont pas loupés.<br /> <br /> TAT: C'est bien, ça m'évitera de vous saouler jusqu'à la finale, comme en 2006...;-)<br /> <br /> La bise les zamigos!!<br /> miss Ju
C
tellement pathétique...<br /> Je suis contente !!! les handballeurs sont champions du monde !!! et cela a fait couler beaucoup moins d'encre !
I
faut croire que maman n'a pas eté assez convaincante. faut dire qu(il lui manquer ses crocs "roses" qui st tjrs chez mon client.^^
D
j'ai vu Rosy en direct live... c'était grandiose... je sais pas ce qu'elle fume, mais c'est de la bonne, c'est clair!
H
http://www.tux-planet.fr/public/images/photos/terrain-de-foot-truce.jpg<br /> <br /> <br /> Donc hein...
Publicité