Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

On se cultive comme on peut...

canardJe dois être timbrée...

ou pas.

Voici mes 2 achats d'hier:

(Merci de ne pas juger la piètre qualité de la photo...
si j'étais photographe, ça se saurait )

SPIROU_ZEMMOUR

Petit 1- Un bouquin de Zemmour, (que je ne sais même pas si je vais le lire jusqu'au bout!! - oui je sais, j'écris pas comme Flaubert, mais c'est fait exprès...c'est pour rendre la note plus vivante.) Eric, si tu passes par là, pardonne moi...

Alors, pourquoi cet achat? Parce que je n'ai jamais rien lu de lui, et qu'à force de l'entendre dégommer avec un malin plaisir, tous les écrivains qui passent chez Ruquier...j'avais juste envie de savoir ce qu'il avait dans le pantalon si son style littéraire était aussi talentueux qu'il veut bien le prétendre.

Petit 2- Le 31 ème album de Spirou...Parce qu'aprés avoir lu du Zemmour, j'aurais sans doute besoin de décompresser!!;-)

Précision, le premier fait une centaine de pages et pèse à vue de nez dans les 40 grammes. (je pense que ça devrait suffire).
Le second fait des milliers de pages (même si ça n'se voit pas sur la photo) et pèse 3 tonnes.

Tiens d'ailleurs, si ça vait été  kermesse sur ce blog, je t'aurais bien demandé le poids exact du Spirou.
Celui qui se serait rapproché le plus, aurait gagné un canard ou un poisson rouge.clin_oeil_
Dieu soit loué, on est que dans le virtuel, et ça tombe bien, car j'aurais vraiment été dans la mouise pour te l'envoyer!!

Fin de la minute culturelle.
Maintenant, t'as le droit de me dire que j'suis tarée...ou pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
CLELIA: Oui t'as raison, c'est cet album!! <br /> <br /> J'te jure , j'crois qu'il va vraiment falloir que j'aille chez l'ophtalmo!! Joker doit me prendre pour une dingue....;-)<br /> merci la miss.<br /> La bise.<br /> miss Ju
C
J'veux pas ramener ma fraise mais Joker a raison : http://www.amazon.fr/Album-Spirou-N%C2%B0-311-Dupuis/dp/2800146974/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1276286651&sr=8-1 <br /> C'est bien un 311ème album !
M
JOKER: Ben oui mais non, je confirme, c'est bien le 131 ème. Les gros albums réliés avec plein de mags, ne doivent pas exister depuis 1938, ceci expliquant sans doute cela...;-)<br /> <br /> CAP'TAIN HADDOCK: Ouais ZEN, tu sais rien qu'à ton com, je t'ai reconnu!! :-)<br /> <br /> CLAUDINE: Oui, disons que c'est le genre de mec qui cherchera tjrs à avoir le dernier mot en plus. Pas sûre qu'il soit trés à l'écoute des autres, en effet!! <br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> miss Ju
J
loin de moi l'idée d'insister, mais je parierais plutôt sur 311, surtout pour une publication tranquillement installée dans le 3ème âge.
C
Zemmour, c'est l'ennui comme il coure.<br /> Y'a tout Zemmour dans Spirou, <br /> et même plus beaucoup!
Publicité