Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Le job où l'on te prend à tous les coups!!

Histoire de rebondir sur la note de vendredi , voici la preuve irréfutable que "Quand on cherche vraiment du boulot, on en trouve!!" ;-)

Fluide_Glacial

FLUIDE_GLAMOURDessin scanné spécialement pour toi, et extrait du "Fluide Glamour", actuellement en kiosque. Ce hors série de Fluide Glacial, destiné rien qu"aux fifilles a fait tellement parler de lui sur la blogo, que j'ai pas résisté, je l'ai acheté. (Oui oui, je sais, parfois j'suis rien qu'une blogueuse influençable...)

Je m'attendais à un truc girly un peu cucu la praline, limite un peu trop soft par rapport à la version originale...Finalement, j'suis pas déçue. C'est un peu trash, mais pas trop... bref, tout comme j'aime...;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MUMBEST: T'inquiète, je suis sûre que ta fille a du plomb dans la cervelle. ;-)Et bien, quelle aventure et quelle famille dis donc!! Je souhaite que tout se passe bien pour vous, même si là, c'est quand même une sacrée décision à prendre...<br /> <br /> CLELIA: Je pensais que ça allait être un mensuel, mais pas du tout. Un semestriel!! Ils devraient revoir ça...ça change un peu de tous les mags à la con qui inondent le marché ( et que je lis parfois, en plus!!);-)<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> miss Ju
M
ce que je n'ai pas dit c'est que mon autre fille part en chine bientot et que elle a trouvé trois emploi differents pour ses trois mois de séjour, un par mois . On devrait tous démenager<br /> bisps: elle y va pour ses études (bac plus 3 a dix neuf ans)
C
Vouiii, je l'ai acheté !!! et c'est limite frustrant...ça se lit trop vite !!!<br /> <br /> PS à Mumbest : merde, bac +2 pour finir cariste, ça me fout les boules ce que tu dis ! enfin, je regarde mon cas (bac +4 pour finir hotesse d'accueil...youpi!) et je me fais la même réflexion : les études, c'est plus ce que c'était !
M
sympa l'illustration, mais ma fille va se réinscrire a pole emploi après son exam, elle a BAC plus 2, donc rien et a choisi de passer ses cacès (cariste) et j'appréhende désormais le jour ou elle va me dire au tel " Maman, j'ai trouvé un emploi" car je ne pourrai m'enpecher de repenser a ce croquis
M
MISSCHOCOREVE: Bienvenue à toi. Disons qu'il vaut mieux avoir une bonne condition physique histoire de tenir le coup!!;-)<br /> La bise<br /> miss Ju
Publicité