Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Des promos à gogo à coté de chez toi!!

Bonnes_promosFaire ses emplettes sur le net, c'est bien, mais j'ose espérer que comme moi, tu pousses encore la porte de certains commerces de proximité!!  C'est vrai, la chaleur humaine...le contact avec le vendeur, mais surtout le fait de pouvoir visualiser ou toucher en live, le produit que tu vas acheter, pour moi, ça reste important.

Autant pour un bouquin, j'hésite pas à commander direct sur internet, autant il ne me viendrait pas à l'esprit d'investir dans un gros truc sans l'avoir vu dans la réalité.

Alors, j'te rassure, le site sur lequel je t'embarque aujourd'hui, n'a rien à vendre. C'est un moteur de recherche pour tous ceux qui ne sont pas blindés comme Christian Audigier, et qui avant d'acheter, cherchent à trouver The bon plan, pas loin de chez eux!!

Donc, j'te résume l'histoire: sur le site les bonnes promos.com, tu vas trouver tous les meilleurs prix, toutes les promos dont tu peux bénéficier, que ce soit pour acheter 3 douzaines d' oeufs à Périgueux, un canapé à st Tropez ou un épilateur à Honfleur...

T'as pigé l'idée? Si je t'en parle...c'est que ce site est TOP. (et je ne déconne pas!!)lesbonnespromos
1er point positif: Tous les secteurs d'activité y sont représentés: Electroménager, alimentation, déco, mode, jouets, bricolage etc....)
2- Tous les acteurs de la grande distribution y sont aussi (Carrefour...Intermarché....Leclerc etc...)
3- sans oublier les commerçants classiques de ton quartier ( ou de ta ville).

Voilà, tu sais tout...Tu as maintenant tous les éléments en main pour dépenser mieux, et surtout moins!!
Avant  de faire des kilomètres pour trouver la meilleure promo, un seul réflexe à adopter... c'est pas compliqué: Jeter un oeil sur les bonnes promos.com!!

PS: Je pensais publier cette note la semaine prochaine, mais je me suis dit que généralement c'était le week-end que tu faisais flamber ta CB. Si ce site peut contribuer à te faire faire quelques économies, ce s'ra toujours ça de gagné. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PSY22: Merci pour ta réaction enthousiaste. :-)<br /> Oui, disons que ça évite de cavaler dans tous les sens, surtout lorsqu'on habite une grande ville. Avec ce site, on va droit au but!! J'sais pas si tu as vu, mais tu peux même imprimer une liste qui répertorie toutes les adresses des articles en promo, que tu as pu repérer. C'est pas mal foutu. Ta fille devrait trouver son bonheur.<br /> La bise. <br /> miss Ju
P
Oh oui, merci la miss ! Je viens de jeter un oeil, c'est génial cette adresse. Je n'achète jamais sur internet, mais pouvoir me rendre dans un magasin en étant sûre d'y faire le meilleur choix côté bourse, c'est sympa. Je m'empresse de refiler le tuyau à ma fille qui recherche de l'électroménager pas cher sur Lyon. <br /> Sinon, j'ai rattrapé mon retard à te lire. J'aime beaucoup moi aussi America. J'avais tout juste 17 ans à cette époque, les souvenirs remontent à la surface. Les bons morceaux ne vieillissent jamais. <br /> A bientôt (je cours après le temps, snif)
M
CELINE: Bienvenue à toi!! Tout dépend sur quel site tu vas...J'achète pas mal de choses sur le net pour cause de vie un peu speedée, mais j'adore tjrs autant tailler la bavette avec de vrais commerçants. Et puis, pour certains trucs, il m'est impossible d'acheter à l'aveuglette. Je préfère aller voir sur place aprés avoir comparé les prix sur le net.<br /> <br /> CHRISTI: Bienvenue à toi aussi!! Y'a pas de quoi. Si ça peut te permettre de faire des affaires...tant mieux!!;-)<br /> <br /> La bise à vous 2, et Bon week!!<br /> miss Ju
C
Super ce site, car j'hésite souvent à acheter sur internet. Merci pour cette adresse bien pratique.
C
merci beaucoup! bon week-end
Publicité