Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

Parfois, ça part dans tous les sens...

multi_directionsPas toujours facile de trouver un bon amant.
Certains ont ça dans l'sang...ils excellent en la matière...

et puis t'en as d'autres qui galèrent, mais qui cherchent à mieux faire:

69

*****

A part ça, et pour être un peu plus sérieuse 2 minutes, voici enfin les résultats du sondage concernant l'affaire Zemmour:sondage_ZEMMOUR_

Merci à tous ceux qui se sont exprimés. Comme d'hab, n'étant pas sociologue, ne compte pas sur moi pour y apporter une quelconque conclusion...

Dans le même genre, on aurait pu faire un sondage sur Stéphane Guillon, qui s'en est aussi pris plein la tronche la semaine dernière. Faut dire que lui aussi, n'y va pas avec le dos de la cuillère!!
Conseiller à Loana, d'aller faire un stage chez France Telecom, afin de ne pas louper son prochain suicide,...c'est vrai que c'est hardos, mais sachant que ce type est un pro du cynisme et de l' humour noir, j'avoue que ce genre de délire me fait quand même sourire...

PS: Cette note partant un peu dans tous les sens. On essaiera de se concentrer sur un seul sujet la prochaine fois, et on évitera surtout de rédiger aprés un repas pour le boulot, un peu trop arrosé. (Oui oui, c'est bien connu, c'est comme ça... un client alcoolisé...t'as plus de chance de le signer!!) ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zemmour, j'avais voté je le défends, parce qu'à force de vouloir museler tout le monde, qu'est ce qu'il va rester ? Des gentils chroniqueurs, des fades journalistes, et des humoristes à la guimauve qui ne se fâchent avec personne.<br /> <br /> Pour loana, je révise mon jugement, je l'ai plainte, mais finalement au regard de la récupération sordide qu'elle fait de son "suicide" et sa précipitation à aller partout le raconter en large et de travers, euh...<br /> <br /> Bon, et à part cela, je suis moyen fan de ta typo, et de la composition mais j'adore les couleurs qui pètent, et la pin up qui déchire.<br /> <br /> Tiens, mon com aussi part dans tous les sens.
P
Coucou, seulement te dire que je vais prendre le temps de farfouiller dans ton blog la semaine prochaine (vacances yess !)histoire de mieux te connaître et en saisir tout le sel. Je sais déjà que je vais passer un bon moment en ta compagnie. Pour ce billet, le dessin m'a fait rire, Zemmour ne m'inspire rien quant à Guillon, il est content parce qu'on parle de lui... en mal ou en bien, c'est son truc et ça marche. <br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Claudine
M
A TOUS: Désolée d'être autant à la bourre pour vous répondre, mais la semaine a été + que chargée. ( Pas mal d'emmerdes aussi). <br /> J'aimerais bien que ça se calme un peu.<br /> <br /> SANDRA: Pas grave. Ouais t'as vu, ça change un peu...il était temps ceci dit!! Mon blog était à poil depuis des années...là, il est content!! :-)<br /> <br /> ZEN: Tout à fait Thierry!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Pas surprise de ta réaction, car je m'souviens que tu t'étais déja exprimée sur Zemmmour ici. Ouais, le dessin est Top!! Non mais t'imagines un peu la scène en live!! :-)<br /> <br /> FRAMBOISE: Hé hé, on sent la femme d'expérience qui parle. ;-)<br /> <br /> ANGIE: C'est Guillon , hein, qui a dit ça!! Perso, j'suis pas trés douée en humour noir. Même si j'aime bien déconner, j'ai bcp de mal à faire des vannes sur des sujets sensibles.<br /> <br /> HOT: Vin diou, j't'avais oublié. Sorry man. <br /> T'as des nanas qui aiment bien jouer les professeurs aussi. ;-)T'as vu cette mode des cougars, on ne parle que d'ça en ce moment.<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> à+!!<br /> miss Ju
S
wOUAHOUUUUUUUUUUUUU the bannière!!!!!!!!!<br /> <br /> Ah merde c'est pas le bon post ;-)))
Z
Pt'èt que l'enquête continue! <br /> ....à la télé on regarde juste, et si ça part dans tous les sens, "cela ne nous regarde pas...!"
Publicité